Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (retiré)Hunt survie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakøuri
Invité




(retiré)Hunt survie Empty
MessageSujet: (retiré)Hunt survie   (retiré)Hunt survie Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:56

Bonjour à tous, je m'appel Aurélien, j'habite dans l'Essonnes ( 91 ) j'ai 21 ans et je suis cariste.

Mon éxpérience HL :

Pré BC :

Je n'ai malheuresement pas connu à cette époque mais clean au level 80.

BC :

Karazhan => Clean
Za => Clean
Repaire de Gruul => Clean
Repaire de Maghtéridon => Clean
SSC => Clean
TK => Clean
Hyjal => Clean
BT => Clean
SW => Clean

Wolk :

Donjons normale et heroique clean.

Raid10 :

-Naxxramas : Clean
-Sartharion3Adds : Clean
-Malygos : Clean
-Ulduar HM : Clean Sauf Algalon que je n'ai malheuresement pas eu l'opportunité de découvrir
-Edc : Clean >> HM 5/5 50 Try.
-Onyxia : Clean
-Cerveau d'archavon : Clean
-Icc : 8/12 Clean


Raid 25 :

-Naxxramas : Clean
-Sartharion3Adds : Clean
-Malygos : Clean
-Ulduar: 10/13
-Edc : Clean >> HM : 2/5
-Onyxia : Clean
-Cerveau d'archavon : Clean
-Icc : 11/12

Mon personnage IG :

Ma Hunt Survie : Lien armuries >

Mes disponibilitées :

Lundi : 20h-00h
Mardi : 20h-00h
Mercredi : 20h-00h
Jeudi : 20h-00
Vendredi : 20h-00
Samedi : 14h-00
Dimanche : 14h-00h

Je suis une personnes pleines d'enthousiasme et très sérieuse dans son game play ! Je pense apporter a la guilde beaucoups de bonne humeur et de sérieux. En plus d'avoir fait déjà deux Icc25 deux semaines de suite, j'ai vraiment apprécié l'ambiance et l'esprit de la guilde Smile

_____________________
Voilà pour ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Irumi

Irumi


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34

(retiré)Hunt survie Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Hunt survie   (retiré)Hunt survie Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:49

Salut

Je viens de zieuter un peu ton personnage sur l'armurerie et j'ai noté 2-3 trucs.

- Pourquoi as-tu pris le bijou de la fosse ?
- Tu manques de hâte. Connaîs-tu le %tage près duquel il faut se rapprocher ?
- Tu es ingé spé quoi ?
- Tu as un slot de glyphe majeur vide, c'est normal ?
- La gemme orange sur ton pantalon : tu l'as mises pour activer ta méta ou uniquement pour activer le bonus de sertissage 8 agi ?
- Tu as noté que tu avais tombé 11 boss sur 12 à ICC 25. Or quand je regarde sur l'armurerie, je ne vois que 7 boss. Est-ce simplement une faute de frappe ?

Sinon dans ta spé j'ai vu quelques points que je n'aurais pas placé comme ça, en prenant en compte que tu veux le requinquage, mais si c'est justifié, je n'aurais rien à redire.

Sinon bienvenue sur le forum et bonne chance dans ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Hunt sur
Invité




(retiré)Hunt survie Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Hunt survie   (retiré)Hunt survie Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:17

Salutation Irumi,

Je vais faire simple pour répondre à tes questions.

En ce qui concerne le bijoux c'est tout simplement que ma hunt et toutes recente et que je n'ai pas mieux pour le moments.

Pour le slot glyphe, énorme oubli de ma part, j'en ai profité pour les remettre à jours.

Je suis Ingénieur Gnome.

Le manques de hâte ? Je sais, mais ça viendra avec le stuff, j'en manques Smile

Ma gemme orange, oui pour activer ma méta.

En ce qui concernent mes connaissances et downs, je parles biensûr de mes connaissances personnels, non celles que j'ai faites avec ma hunt.

En espérant avoir répondu à tes attentes Smile

Cordialement, Sakøuri.
Revenir en haut Aller en bas
Irumi

Irumi


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34

(retiré)Hunt survie Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Hunt survie   (retiré)Hunt survie Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:45

Re,

Pour ta méta, il faut une gemme rouge, une jaune et une bleue. J'ai vu que t'as mis une gemme prismatique qui compte pour les 3 couleurs en même temps.
Donc ta gemme orange peut être remplacé par une 20 agi sans perdre le bonus méta (sauf si tu souhaites conserver ton bonus sur le pantalon).

De plus, concernant la hâte, tu ne m'as que plus où moins répondu : quel pourcentage est recommandé (mais pas indispensable) ?

Et merci pour tes réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Hunt sur
Invité




(retiré)Hunt survie Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Hunt survie   (retiré)Hunt survie Icon_minitimeJeu 29 Avr - 5:26

Reuh Irumi,

Décidément, lol.

En ce qui concerne mon bonus de sertissage, oui je préfére garder mon bonus de 8agi ( 10 agi de la gemme ) qui en viens donc à 18 agi + 10 de crit. Je gagne donc 10 crit pour perdre 2 agi, c'est plus rentable Smile

Pour la hâte, j'en ai strictement aucunes idées de combien serais bien, actuellement le hunt ne dispose pas de capé fixe pour cette caractéristique.

Cordialement, Sakøuri.
Revenir en haut Aller en bas
Irumi

Irumi


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34

(retiré)Hunt survie Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Hunt survie   (retiré)Hunt survie Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:55

Re,

Concernant la hâte, ce n'est pas vraiment un cap mais une recommandation et ce pourcentage s'élève à plus ou moins 10%.
Une fois encore, je précise que ce n'est pas obligatoire (comme le toucher) mais qu'il est bien d'essayer de s'en approcher grâce au stuff (pas de gemmes, ni enchant !).

J'aimerais aussi avoir quelques précisions concernant la façon dont tu joues :
- Quand le "Prêt à tirer" proc, comment réagis-tu ?
- Peux-tu me décrire les techniques que tu utilises à l'entame d'un fight par ordre d'utilisation ?
- Peux-tu me donner les ordres de priorité des techniques selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunt sur
Invité




(retiré)Hunt survie Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Hunt survie   (retiré)Hunt survie Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:53

Re,

En ce qui concerne mes priorités, voilà comment je procédes.

J'entamme le fight par Tir Explo > Morsure de serpent > Visée > Flêche noire > Tire assurée jusqu'au prochain up

Je pense bien à refresh la morsure quand il le faut.

Je ne joue pas ma hunt depuis longtemps comme j'ai pu te le dire donc je suis tout à fait conscient si mon ordre de priorité ne vas pas, tu ne peut que me conseiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mexall

Mexall


Date d'inscription : 27/02/2010

(retiré)Hunt survie Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Hunt survie   (retiré)Hunt survie Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:15

Bon vous me direz quand vous aurez fini de parler en shamalowvakistanai vous 2? nan mais oh..

Sinon joueur sympathique 2 raids 25 fait ensemble.

un petit +1 pour moi Smile
gl

Ps: le recrutement des hunt survie est clos pour le moment, si tu accepte de switch sur une spé précision et donc de refondre ton stuff et compagnie tu as une chance de nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunt sur
Invité




(retiré)Hunt survie Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Hunt survie   (retiré)Hunt survie Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:22

Salut Mexall,

J'ai déjà essaye la spé préci, je n'aime pas du tout le gameplay de cette spé :/

Cordialement, Sakøuri.
Revenir en haut Aller en bas
Irumi

Irumi


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34

(retiré)Hunt survie Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Hunt survie   (retiré)Hunt survie Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:30

Yop,

Comme Mex l'a dit, nous sommes actuellement 2 hunt spé survie donc un 3ème ne me semble pas d'une grande utilité.
De plus, sachant que tu ne joues pas ton personnage depuis très longtemps, j'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles.
Et enfin, tu ne réponds jamais à toutes mes questions !


(Et si je veux parler shamalowvakistanai, je le fais ! OK ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Hunt sur
Invité




(retiré)Hunt survie Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Hunt survie   (retiré)Hunt survie Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:17

Okay, merci d'avoir porté attention à la candidature, Gl les Oxy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(retiré)Hunt survie Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Hunt survie   (retiré)Hunt survie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:03

Salut désolé d'intervenir ce serais pour un renseignement^^
Irumi je me demandais d'où tu tenais cette information d'une recommandation d'environ 10% de hâte en survie.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Irumi

Irumi


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34

(retiré)Hunt survie Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Hunt survie   (retiré)Hunt survie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:06

J'ai lu ça sur plusieurs forums il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(retiré)Hunt survie Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Hunt survie   (retiré)Hunt survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(retiré)Hunt survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: