Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jz voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jzkhaz
Invité




Jz voleur  Empty
MessageSujet: Jz voleur    Jz voleur  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:47

Qui êtes vous ?
Je m'appelle robin, j'ai 20 ans et je suis en iut informatique.
En faite avant j'était un bon joueur de warcraft3, j'avais une team, on était pas mal classé... mais j'ai complétement stop suite au départ de joueur
Et j'ai découvert wow cet été je sais plus trop vers fin-juin je croit.

Quel est le joueur qui incarne ce personnage
Jz voleur spé assasinat

Quelles sont vos disponibilités ?
Tous le temps sauf en journée
Le soir de 20h jusqu'a une heure sauf éventuellement un jours dans la semaine

Quel personnage incarnez vous ?
Jz un voleur ud
Mon rôle a moi c'est de dps avant tous et de faire des contrôles quand il faut.
Je suis mineur/ingénieur.
J'ai choisit mineur pour monter ingénieur et ingénieur pour les enchantements et surtout les bombes qui font partie de mon cycle dps.
Je pense changer mineur quand j'aurai monter ingénieur.
Je suis spé 51/18/2 avec le talent maitre empoisonneur qui ajoute +3% de critique au raid si y a pas d'autre voleur ou paladin dans le raid, donc sa je le changerai peut être a voir pour prendre retour a l'envoyeur.
J'ai prit ce template car c'est le plus optimiser a mon niveau de stuff par tous les simulateurs et les rogue spreadsheets.
Sur mon arme droite je pose un poison instantané et sur mon arme gauche un poison mortel.
Mon cycles c'est garrot( open ),estro, débiter, soif de sang,gants ingé, estro, trinket, puis du estro/ envenom avec refresh soif de sang, et une disparition pour reavoir outrance meurtière.
Après je me débrouille pour mettre le plus d'estro et d'envenom généralement 4 pt combo.
Dedans je met ficelle du métier au pull sur le tank et après sur un copain voleur ou un dps dés que up pour avoir le bonus 2t10 mais j'enlève l'agro dessus.
Question stat je suis capé touché poisson, overcap de 0.66%
Je recherche pas la pénétration d'armure mais plutot la hâte donc je gemme pa/pa/hâte
Me manque de l'expertise pas mal pour être capé, je pense avoir trouvé un item facile a se procurer pour l'augmenter un peu.

Quel sentier avez vous battu ?
A la base je viens de warcraft3 et de starcraft le premier du nom mais c'est vieux sa.
Dans wow j'ai pas eu de guilde sauf récement ou j'était en test chez gang of shark, je suis partit car j'était en test et il m'a pas plus.
Le meilleur moment de jeu a était j'ai eu mes bottes ingénieur et mon premier raid icc25.
Les moins bon c'est quand on pose une question a une personne et que elle vous répond jamais.

Quelles sont vos connaissances du jeu ?
-Boss pvp
-Naxxramas les dernier boss
-Edc10 et 25 tous tester.
-ICC 8/12 donc un try sur Sindra, lanathel.
-ICC 25 8/12
Après j'ai regarder tous les boss en video et certain hm comme yog saron 0, arthas hm, sindragosa 25hm, putricide je croit pas en avoir raté beaucoup.
Je passe mon temps libre a dalaran sur stratfu donc bon je doit le connaitre par coeur ce site.
J'ai un un stuff pvp

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?
Je souhaite pour Cataclysme trouver une guilde ayant les même objectifs que moi.

Comment nous avez vous connus, pourquoi nous et pas une autre guilde, qu'est-ce qui vous plait chez nous ?
Une personne m'a parler de vous et j'ai vu des annonces. Le nom j'aime bien mais on dirait que vous avez aussi enfin d'avancer un peu dans le jeu, ce qui pour moi est assez important dans n'importe quel jeux.

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
Je cherche le moyen de la surmonté seul après je peut pas ou j'ai trop de mal je demande de l'aide au autre pour avoir des conseils et savoir si ils peuvent m'aider ou pas.

Si vous n'arrivez pas à appliquer une strat ou effectuer une action spécifique durant un raid comment allez vous réagir ? Soyez honnête.
Pour le moment j'ai rien vu de compliqué dans le jeux on a toujours largement le temps sauf peut être le 5 éme kick sur moorabi.
Devons nous savoir autre chose ?
J'ai lut la chartre
Je posséde Ts2/3,Mumble, skype,ventrilo et mes compo pour raid flacon / potion hâte / bouffe.
Une MX1000, un g15, un 22 pouce, une connexion fibre optique 100M
Mon interface
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31

Jz voleur  Empty
MessageSujet: Re: Jz voleur    Jz voleur  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:23

Salut! Bienvenue sur le forum Oxygene.

Juste pour citer quelques passages: "et surtout les bombes qui font partie de mon cycle dps."

Ha bon? Tu pourrais m'éclaircir sur ce point?

"J'ai un un stuff pvp."

Hum, oui, ok, mais tu as que un stuff pvp...?

"Quelles sont vos connaissances du jeu ?
-Boss pvp"

+1!



Et mis à part le fait qu'il y ait des phrases incompréhensibles du fait que ne te sois pas relu, et encore mis à part les nombreuses fautes d'orthographe, -1 Surprised



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jz voleur  Empty
MessageSujet: Re: Jz voleur    Jz voleur  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:34

Bonjour a toi, déjà voici ton lien Armu

Bon ensuite je vais te poser quelque question sur ton gameplay.


Pourquoi gemme tu Pa / Pa-Hate et pas pene d'amure par ex ?

Quel enchantement utilise tu sur tes pièces d'équipements ?

"Dedans je met ficelle du métier au pull sur le tank et après sur un copain voleur ou un dps dés que up pour avoir le bonus 2t10 mais j'enlève l'agro dessus." Je comprend pas la fin de ta phrase, peux tu m'expliquer comment tu enlève l'aggro de la ficelle Surprised

Il y a quelque chose qui me dérange dans ton cycle d'ouverture, tu utilise directement un estrop tout de suite apres un garrot, pourquoi pas la soif de sang ou un débiter ?

Bonne journée a toi et bonne chance dans ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
jzkhaz
Invité




Jz voleur  Empty
MessageSujet: Re: Jz voleur    Jz voleur  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 5:26

Salut et merci

"et surtout les bombes qui font partie de mon cycle dps."
En effet étant ingénieur je peut poser une bombe toutes les 1 minutes sur un boss qui fait dans les 1200/1500 dégats donc je me gêne pas.

Hum, oui, ok, mais tu as que un stuff pvp...?
Non j'ai un stuff pve ( armurerie )

Pourquoi gemme tu Pa / Pa-Hate et pas pene d'amure par ex ?
C'est par ce que je suis spé estropier donc mes poisons sont une grande partie de mon dps et les gemme l'augmente en plus de mes coups blancs de plus si je gemme agilité je risque de dépasser le cap critique.
Si je gemme pénétration armure je perd des dégats sur les poisons et envenimer
A plus haut niveau de stuff je pense gemmer pa-hâte et hâte.
Mais pour le moment iDPS me conseille pa/pa-hâte

Quel enchantement utilise tu sur tes pièces d'équipements
+50pa+20 score critique en tête
+30pa + 10 critique épau, je suis en train de monter la réput.
+23agi/cape parachute
+50pa poignet
+340 hâte/12s sur gants
+enchantement ceinture ingénieur mais c'est pvp, j'ai les bombe pour pve.
+24 score critique sur bottes et fusée

peux tu m'expliquer comment tu enlève l'aggro de la ficelle
Avec sa dans macro
/run local p="player" for i=1,40 do if(select(11,UnitBuff(p,i))==59628)then CancelUnitBuff(p,i)end end

Il y a quelque chose qui me dérange dans ton cycle d'ouverture, tu utilise directement un estrop tout de suite apres un garrot, pourquoi pas la soif de sang ou un débiter ?
En faite j'ai plutot 3 cycle d'ouvertures
Camouflé, Garrot( dos ), bombe, poisson appliqué, estrop, débiter, soif de sang, ( gant ingé ), moi je met une estro pour appliquer plus vite les poisons
Camouflé, Garrot( dos ), bombe,poisson non appliqué, débiter, soif de sang, estrop ( normalement les poisons sont appliqué ) ( gant ingé )
Décamouflé,bombe, estrop, débiter, soif de sang,si pt combo rupture, sinon ( gant ingé ) la j'hésite a attendre un proc poisson pour 1er l'estropier car on perd 20% mais bon je le met quand même pour dépenser l'énergie et commencer le cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie&clyde

Bonnie&clyde


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

Jz voleur  Empty
MessageSujet: Re: Jz voleur    Jz voleur  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:07

donc voila moi juste deux ou trois petit choses

1 les caper: tu dois essayer d'avoir les caper (600hate,12% de toucher) tu a presque le caper hate dis toi que tu risque de perdre certain de t'es cap l'or de l'évolution de ton stuff

2 le cycle: y en a qu'un bon tu commence invi>garrot>debité>soif>ficelle>estrox2>sang froid>envenimer la ficelle est situé juste avant que tu ne commence reéllement a dps pendent la preparation sa serait inutile

3 le stuff: un peut light pour le hm et des petite choses que l'on ma dis et aussi que tu soit un nouveau joueur

je suis un peut partager donc je vais innové =1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Localisation : Meuuh-Meuuh
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35

Jz voleur  Empty
MessageSujet: Re: Jz voleur    Jz voleur  Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:26

Ecoute les consignes qu'on lui donne, bonne réactivité. J'ai aucune idée de son dps mais en tout cas rien que pour ça je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Øox. .
Invité




Jz voleur  Empty
MessageSujet: Re: Jz voleur    Jz voleur  Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:15

Salut Jz alors pour ma part la sp assa est pas trop ma tasse de thé donc je fais confiance sur ce qu'a dit clyde .

Bon stuff un peu light effectivement mais bon dps et pas d'erreur accumule. Sachant qu'on a déjà un autre rogue en apply chez nous je pense pouvoir dire que vous êtes en concurrence donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie&clyde

Bonnie&clyde


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

Jz voleur  Empty
MessageSujet: Re: Jz voleur    Jz voleur  Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:44

pour ma part apres experience de jeu avec toi je dirait tres clairement que tu a un potentielle énorme réellement pas d'erreur du tout Very Happy et (compliment^^) avec un stuff 251 un tres jolie dps donc sans aucun doute

UN GROS +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Øox

Øox


Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Jz voleur  Empty
MessageSujet: Re: Jz voleur    Jz voleur  Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:36

Alors Jz suite a notre ICC 10 ou j'ai pu me faire une idée sur ta façon de jouer alors les gros points:
-Dps correct
-Pas de grosses fautes qui conduisent au wipe

Plus particulierement:

-Garga un bon switch sur les points reactifs sur flamme egalement
-Murmemort: rien a dire
-Cano: rien a dire
-saurcro: rien a dire
-Trognepu: Tu réagis au limons ainsi que sur les vomis
-Pulentraille: Une mort sur le chacre mais bon tu étais pas le seul donc bon je dis rien x)
-Putri: Sans connaitre la strat en détail 1 switch transition tu savais pas forcement le coup du vanish a la 2 transition le vanish place pas mal Smile
-Prince: rien a dire
-Reine: Petite erreur sur les morsures pas de CM mais un wipe dommage mais on va dire que avec l'habitude cela est plus simple
-Vali: rien a dire
-Sindra: Un vieux down affreux fini par un Fake Chamy (je n'ose pas dire son nom)
-LK: xDD wipe !

Bilan de la soirée quelques piece de stuff loot qui peut apporte que du bon a ton rogue et une réactivité présente du début a la fin.

Pour moi egalement Gros +1 change au plus vite ta cape

Bonne chance dans ta candid Jz




Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31

Jz voleur  Empty
MessageSujet: Re: Jz voleur    Jz voleur  Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:20

Donc après t'avoir vu jouer en 25 je mets aussi un +1
Revenir en haut Aller en bas
Jzkhazz
Invité




Jz voleur  Empty
MessageSujet: Re: Jz voleur    Jz voleur  Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:21

Voila j'ai changé ma cape, elle a de la pénétration armure, mais j'ai pas trouver mieux pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jz voleur  Empty
MessageSujet: Re: Jz voleur    Jz voleur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jz voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (accepté)Un voleur vert !!!
» (refusé)Postulation Voleur.
» (refusé)candidature khyan (voleur)
» Zeïra , voleur assasinat , combat
» (refusé)Recrutement Agonyse Elfe de sang voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: