Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (refusé)Pretre ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barra
Invité




(refusé)Pretre ombre Empty
MessageSujet: (refusé)Pretre ombre   (refusé)Pretre ombre Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:03

Qui êtes vous ?

Bärragan troll prêtre

Quelles sont vos disponibilités ?

Tous les jours de 20h/20h30 à 00h00 sauf les weekends et certains vendredi soir mais c'est rare

Quel personnage incarnez vous ?

Prêtre ombre en première spé
Prêtre discipline en second spé

métiers: couture et enchantement
couture pour le bonus spell sur cape et le fil pas chère sur le pantalon (je sais c'est pas très opti mais c pas dure à monté
Smile )
enchantement pour les bonus sur les anneaux intéressant et enchanté mon stuff gratis.

Que vous dire sur mon template.... bah rien de nouveau c'est un template ombre basique qui se trouve partout.
Et j'ai aussi choisi la spé ombre car elle me plait plus que les autre c'est tout ^^

Quel sentier avez vous battu ?

Je joue à WoW depuis fin BC et j'étais sur le serveur Arathi dans l'ancienne guilde Geek Inside qui a disband pour problème relationnel entre les joueurs et sur cette fin tragique je suis parti sur khaz modan. Mes meilleurs moment les PvP en arène avec de pote IRL lors d'une LAN, et les moins bien les prises de tête ente joueurs.

Quelles sont vos connaissances du jeu ?

en PvE: un peu de BC, un peu de pré-BC et tout le WotLK (sauf le roi liche).
en PvP: 1000 de cote d'arène, et tout les BG.

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?

N'aillant pas de connaissance réelle des divers guildes de se serveur et étant curieux j'aimerai bien venir chez vous en espérant faire bonne impression et raider dans une bonne ambiance

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?

je m'entraine jusqu'à y arrivé ou si il quelqu'un de plus compétant que moi et disponible je laisse ma place... mais j'aime mieux y arriver par moi même j'en tire une bonne auto satisfaction ^^

Devons nous savoir autre chose ?

Je c'est pas que voudriez vous savoir ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elïse

Elïse


Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

(refusé)Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Pretre ombre   (refusé)Pretre ombre Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:27

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Oxygene Smile

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=B%C3%A4rragan

Premier détail, pense à te déconnecter en spé. et stuff. ombre que l'on puisse en juger^^

En attendant, quelques petites précisions sur ton cycle dps seraient les bienvenues : comment l'initialises-tu ? Comment joues-tu ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Elise_Blanchet
Barra
Invité




(refusé)Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Pretre ombre   (refusé)Pretre ombre Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:35

Salutation alors mon cycle est assez simple :
toucher vampirique- > attaque mental -> peste dévorante -> mot de l'ombre douleur -> 3 stak de fouet mental et on recommence en ajoutant une fois sur deux mot de l'ombre mort à la place de peste dévorante

Voilaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barra
Invité




(refusé)Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Pretre ombre   (refusé)Pretre ombre Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:39

Bien sur pas besoin de précisé que le mot de l'ombre douleur de refresh automatiquement avec le fouet mental ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleyha
Invité




(refusé)Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Pretre ombre   (refusé)Pretre ombre Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:51

Salut Bärragan,

Je viens d'arriver et j'y connais rien au prêtre donc je peux pas dire grand chose sur ton apply, mais Good Luck quand même !

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Aéoris
Invité




(refusé)Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Pretre ombre   (refusé)Pretre ombre Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:14

Bonjour Barra,

j'ai plusieurs remarques/questions concernant ta candidature.

- tout d'abord, quels add-on utilises-tu?

- un gros point négatif c'est que tu n'es pas capé touché, c'est une perte assez important de dps. le connais-tu et es-tu en mesure de l'atteindre rapidement?

- cycle/template:
tu as le bonus 4pièce T10 et le template qui va avec, ton dps devrait donc venir principalement de ton fouet mental, or 3 choses me choc dans ton cycle

"Salutation alors mon cycle est assez simple :
toucher vampirique- > attaque mental -> peste dévorante -> mot de l'ombre douleur -> 3 stak de fouet mental et on recommence en ajoutant une fois sur deux mot de l'ombre mort à la place de peste dévorante"

1) tu utilises attaque mentale alors que tu n'as mis aucun point dans ton template pour diminuer l'incantation. pour quelle(s) raison(s)?
2) pq places-tu mot de douleur alors que tu n'as que 3 stack de tissage?
3) tu places le mot de mort dans ton cycle, pq?

- lequel de tes dot refreh tu en priorité?

voila se sera tout pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de regarder tes gemmes et enchant tu as changer de stuff pendant que j'écrivais :p
j'attends tes réponses avant de donner mon avis.

good luck pour ton apply!

Aéo
Revenir en haut Aller en bas
Barra
Invité




(refusé)Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Pretre ombre   (refusé)Pretre ombre Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:52

Salutation mon chère Aéoris

Alors ... me addon sont pour le principaux DBM, décurcive, dot timer, et pas mal d'addon d'interface.
ensuite pour le capé touché c'est facile 2 choix s'offre à moi ... soit je sort Abracadavérique et hop je suis capé
ou plus chiant je gemme touché (mais c pas opti) enfin bref j'ai de quoi faire.
alors en se qui concerne mon attaque mental je savais pas si je devais la conservé mais je l'ai mis quand même dans mon cycle même si je l'utilise de moins en moins quand un mort de l'ombre mort... sa pique et sa prend qu'un cooldown donc ... sa coute rien.
quand à mes dots ils sont tous refresh à temps et le plus tard possible.

P.S: g fait un briefing de mon stuff go voir now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barra
Invité




(refusé)Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Pretre ombre   (refusé)Pretre ombre Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:20

Bon j'ai encore refait on template et celui ci colle mieux avec mon cycle que le dernier testé
Revenir en haut Aller en bas
Kallaen




Date d'inscription : 05/09/2010

(refusé)Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Pretre ombre   (refusé)Pretre ombre Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:53

Bonjour Barra,

concernant ton stuff, on ne va pas chippoter il est leger mais correct. la ou ça coince un peu plus selon moi c'est toutes tes gemmes jaune +20hate. les meilleurs gemmes jaune pour un shadow se sont les +12sp +10hate.

par contre je ne comprends pas ta respé!! tu as repris le template ombre de la 3.2 qui était otpi pour cette époque. elle se basait en effet sur l'attaque mentale. tu plaçais tes dots; ensuite tu castais 2fouets mental entre tes attaques mentales. seulement à cette époque la hate n'influançait pas les dots et le bonus 4pièce T10 n'existait pas.

la seule raison d'encore utiliser l'attaque mentale aujourd'hui c'est qu'elle fait proc le buff requinquage. nous ne sommes pas la seule classe à faire proc ce buff. donc à partir du moment ou tu as un perso d'une autre classe dans le raid qui fais proc requinquage, toi en tant que shadow tu ne devras même plus cast ton attaque mentale.

concernant le mot de mort, même à cette époque il ne servait a faire des dégats que qd tu devais te déplacer. il n'a donc sa place dans aucun "cycle"

donc avant ta respé tu avais le bon template et le bon stuff mais pas le bon cycle.
maintenant avec ta respé, tu n'as pas le bon template, ton stuff ne correspond plus puisque le bonus 4pièce T10 ne te sers à rien et ton cycle n'est toujours pas bon tant que tu utiliseras le mot de mort.

pour moi tu ne connais pas bien ta spé, je te conseil donc d'aller voir sur le site millenium, le forum officiel et même sur le site shadowpriest.com (en anglais) pour te renseigné un minimum.

se sera un -1 pour moi pour le moment. je suis toujours dispo pour discuter un peu avec toi IG si tu le souhaites.
mon but n'es pas de te décourager mais de te pousser à approfondir tes connaissances de ta classe!

Aéo
Revenir en haut Aller en bas
Barra
Invité




(refusé)Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Pretre ombre   (refusé)Pretre ombre Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:31

mon chère Aéoris

Je te propose tout simplement une petite entrevu sur mon ts3 et on en parle ok ? wisp moi IG ou moi je te wisperai
Revenir en haut Aller en bas
Barra
Invité




(refusé)Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Pretre ombre   (refusé)Pretre ombre Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:10

Hello Hello

hé non je suis pas mort ^^
j'aimerai savoir quand est ce que je pourrai être repris en test pour être fixé sur mon sort ^^

amicalement Bärragan
Revenir en haut Aller en bas
Choons




Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40

(refusé)Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Pretre ombre   (refusé)Pretre ombre Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:04

Bien écoute pour ma part je n ai rien contre toi mais ton absence du forum montre ta motivation a nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Localisation : Dans un Ananas........nan j'déconne a foss
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

(refusé)Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Pretre ombre   (refusé)Pretre ombre Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:05

Même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Barra
Invité




(refusé)Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Pretre ombre   (refusé)Pretre ombre Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:26

Mouai, bon tampi je vais pas batailler pendant des mois pour rejoindre une guilde pour moi WoW reste un jeu et je n'ai pas envie de claqué du PU non stop tout le temps donc c'est pas grave...

sur ce je vous souhaite une bonne continuation et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(refusé)Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Pretre ombre   (refusé)Pretre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(refusé)Pretre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (refusé))pretre ombre
» Legolin - prêtre ombre
» (accepté)Nohljin [Prêtre Ombre]
» (accepté)candidature pretre ombre
» (refusé)pretre disci :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: