Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (refusé)chasseur spe beast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bölt
Invité




(refusé)chasseur spe beast  Empty
MessageSujet: (refusé)chasseur spe beast    (refusé)chasseur spe beast  Icon_minitimeVen 10 Sep - 4:30

Qui êtes vous ?
je me presente christophe 30ans chauffeur poids lourd

Quel est le joueur qui incarne ce personnage
un joeur simple qui a pour bute de passer du bon temps et le moins de prise de tete posible en ig je suis la pour me dettendre et m'amuser



Quelles sont vos disponibilités ?
mes dispo pour l'instant sont tout les soir et a partir du mois d'octobre tout les soir sauf le vendredi


Indiquez-nous les périodes où vous jouez le plus, à quel moment pouvons nous compter sur vous.

je joue plus regulierement le soir entre 20h et minuit


Quel personnage incarnez vous ?
alors je joues un petit chassou spe beast de race tauren male avec un template 53/14/4
pq cette spe qui d'apres ce que j'enttend regulierement n'es plus viable en pve HL tout simplement parce que je jouait spe preci et que j'en avait un peu marre de pas atteindre mon hard cap arpen; vous me dirai joue en survie alors et bien non parce que cette spe je ne l'aime pas trop , du coup je me suis decider a tester la spe bete qui m'as bcp plus cette une spe ou il faut gerer pas mal de cd et sur tout gerer son mana correctement pou ne pas etre oom a 75% d'un boss de plus cette spe personnellemnt je la trouve tres agreable a jouer et j'aime trop mon baby dino pour le mettre en place loll

pour ce qui es de mes metier j'ai choisi joillier mineur joillier pour le bonnus des gemmes et puis sa rapporte un de po ^^ minage ne me sert pratiquement a rien mais bon j'ai la flemme de remonter autre chose a la place mais si vraiment je doit remonter un metier je montre enchantement comme ca en plus de mon bonnus de gemme j'aurai le bonnus d'enchante sur mes bague
Quel sentier avez vous battu ?
les sentier que j'ai battu est tout le contenu Bc sauf kiljaeden mais pas avec ce perso mais avc mon druide je n viens pas de ce serveur a la base je viens de vol'jin de la je suis parti sur archinoob ensuite sargeras puis me suis retrouver ici pour etre avec des amis irl vu que je suis reste un petit moment sans jouer je n'ai plus de guilde a leur actuel pour ce qui de lich king avec mon hunt je suis a 11/12 a icc10 et 10/12 en 25 avec mon druide, j'aiegalement fait qlq hm

quelles sont vos connaissances du jeu ?
en pve je dirais que je suis plutot pas mauvais par contre le pvp je connait pas vous pourriez m'expliquer en quoi sa conciste ^^

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?
tout simplement parce que j'ai raid avec votre guilde a ICC25 il y a qlq jours et qu'il y avait une bonne ambiance general et une bonne avancé en pve HL
Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
si je n'arrive pas a gerer une strat correctement je le dirai tout simplement et ferais encor mieux pour les prochainne fois Smile


Devons nous savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elïse

Elïse


Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

(refusé)chasseur spe beast  Empty
MessageSujet: Re: (refusé)chasseur spe beast    (refusé)chasseur spe beast  Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:13

Bonjour et merci de l'attention que tu portes à notre guilde Smile

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=B%C3%B6lt

Sur le papier ton stuff est correcte, ta spé. peut être intéressante si aucun mage arcane n'est présent dans le raid et sous réserve que ton bon dps.

Quant à l'ICC 25 que tu as fait avec nous jeudi soir je ne me suis pas particulièrement intéressée à ta façon de jouer, je retiens en revanche ton afk tel sans prévenir même si tu t'es excusé après coup. Ta prestation n'était donc pas transcendante à mon goût mais ce n'était qu'un premier raid et cela resterait éventuellement à confirmer.

En revanche ce qui jouera clairement en ta défaveur et auquel tu ne peux rien, c'est que notre roster hunt est plutôt complet avec déjà d'excellents joueurs. A voir donc si on en a besoin d'un autre.

Bonne chance pour ton apply et à plus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Elise_Blanchet
bölt
Invité




(refusé)chasseur spe beast  Empty
MessageSujet: Re: (refusé)chasseur spe beast    (refusé)chasseur spe beast  Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:24

cher elïse excuse moi pour l'afk encore une fois mais je me permet de te reprendre parce que j'ai prevenu sur le chan raid que j'etait afk tel.
pour la duree de l'afk j'en suis encor plus navrer mais vie irl passe en priorité sur tout quand il s'agit de mon couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
sinistroz
Admin



Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 41

(refusé)chasseur spe beast  Empty
MessageSujet: Sinistroz*   (refusé)chasseur spe beast  Icon_minitimeLun 13 Sep - 3:23

Bonjour Bölt ,

Donc , le roster hunt étant + que full , je me vois dans l'obligation de refusé ta candidature , néanmoins nous la gardons sous le coude au cas où .

Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(refusé)chasseur spe beast  Empty
MessageSujet: Re: (refusé)chasseur spe beast    (refusé)chasseur spe beast  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(refusé)chasseur spe beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: