Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apedemak
Invité




(refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Empty
MessageSujet: (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria)   (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:10

bonjour a tous les menbres de la guilde oxygene

Je suis un jeune homme de 30ans,j'habite la petite Commune de Ceret dans les Pyrénées Orientales. Pour sa situation géographique je suis à 30 km de Perpignan, qui est la prefecture de mon Département, et à 20 km frontiere espagnole. Dans le domaine professionnel, je suis jardinier paysagiste.


Pourquoi votre guilde :
Apres une petite recherche personelle aupres d'un menbre de votre guilde .La votre a beaucoup de similitudes avec ce que je recherche.Une bonne ambiance en raid comme en guilde,ou l'envie de decouvrir de nouvelles instances tout en s'amusant et surtout où l'equipement n'est pas une priorité.

Ancienne guilde:

- Les vétérans a bc
- la légion funeste a wrath of lich king

La charte de guilde :
Je l'ai lue et je l'approuve. une guilde a besoin de regles, c'est comme une petite communauté, sans régles ,les personnes ne peuvent pas se respecter les uns envers les autres.


Mon experience pve a worl of warcraft:

- molten core (clean )
- zul gurub (clean)
- repaire de aile noire (clean)
- aq 20 ( clean)
- aq40 twin (clean)
- naxx 40 ( clean aile des araigne)
mais coté allaince avec un paladin heal

Mon experience pve hl burning croisade :
- karazhan (clean)
- grull/maulgard (clean)
- magthé (clean)
- sanctuaire des serpents (clean)
- oeil ( clean)
- hyjal (clean )
- temple noir ( jusqu'a akama)


Mon experience wrath of the lich king :
tora 10/25 (clean)
onixia 10 (clean)
edc10 (clean)
satharion (clean) 25 a 20
icc 8/12 en 10
icc 6/12 en 25

Mes addons :
- decursive
- pallypower
- bigwigs
- omen 3
- ts2 et 3

Mes disponibilités de jeu :
je suis disponible 2/3 soirs par semaine semaine de 20h30 à 0h00.


Maintenant que je me suis présenté, je vais présenter mon personnage de jeu :

non : histaria
classe : paladin
level : 80

talent et glyphe :

Mon equipement :

Mes reputations:

Mes haut fait :

mes metiers:
- mineur/joualier 450

metier secondaire :
- 1er soin

J'espere que ma candidature vous plaira, tout comme moi j'ai eu plaisir à l'ecrire. je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.Je vous souhaite une bonne continuation dans le pve hl.

a++ histaria
Revenir en haut Aller en bas
apedemak
Invité




(refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Empty
MessageSujet: Re: (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria)   (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:14

dsl mais les liens ver armurie ne s'affiche pas sur votre site.
Revenir en haut Aller en bas
Elïse

Elïse


Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

(refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Empty
MessageSujet: Re: (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria)   (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:49

Bonjour et merci de l'attention que tu portes à la guilde Oxygene Smile

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Histaria&group=1

Ton stuff est bon même si certaines pièces mériteraient d'être changées rapidement (genre tes poignets, tes bottes et ton libram). Pourrais-tu nous dire quelques mots sur ton DPS? Du genre comment tu débutes un combat, quelles techniques tu utilises et quand, ...

Bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Elise_Blanchet
apedemak
Invité




(refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Empty
MessageSujet: Re: (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria)   (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:15

bonjour elise en ce qui concerne mon dps j'ai 2 cycles :

moncyble :
- sceau de corruption
- jugement
- inquisition
- tempete
- exorcisme
- tempete ou inquistion celon le 1er dispo pour le 100%critique grase a exorcisme.

multicible :
- sceau de'autorite
- jugement
- inquisition
- tempete
- exorcisme
- colere divine , uniquement si ce sont des mort vivants
- tempete ou inquistion selon le 1er dispo pour le 100% critique grase à exorcisme

En ce qui concerne la concécration, je ne utilise casiment jammais.Je pence que sont utilisation et une contrainte ,par rapport au dps , car cela demande une trop grosse cantités de mana.

espére avoir bien repondu a ta question a++ histaria

Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Localisation : Meuuh-Meuuh
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35

(refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Empty
MessageSujet: Re: (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria)   (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:24

apedemak a écrit:
bonjour elise en ce qui concerne mon dps j'ai 2 cycles :

moncyble :
- sceau de corruption
- jugement
- inquisition
- tempete
- exorcisme
- tempete ou inquistion celon le 1er dispo pour le 100%critique grase a exorcisme


Pourquoi tu mets la tempête divine avant l'inquisition dans ton cycle ?

Et seconde question : Utilises-tu consécration dans ton cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
apedemak
Invité




(refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Empty
MessageSujet: Re: (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria)   (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:25

slt ci tu regarde bien inquisition et avant la tempete sur non cycle de dps, et concécration marque pourquoi je ne utiliser pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Localisation : Meuuh-Meuuh
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35

(refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Empty
MessageSujet: Re: (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria)   (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:41

Hum en fait la question c'était l'inverse ^^ Pourquoi tu mets inqui avant la tempete ?

Et en fait tu a largement de quoi inclure la consécration dans ton cycle en fait, niveau degats le rendement est meme au dessus de l'exorcisme.
Pour un pala dps l'ordre de prio c'est :
-Jugement
-Tempete
-(Marteau du courroux)
-Inqui
-Consecr
-Exorcisme

Et le mieux c'est justement de prendre la glyphe de consécration au lieu d'exorcisme que tu peux prendre une fois capé expertise.

Quand on veut integrer une guilde pve hl, on prend un minimum de temps pour étudier son perso (et notamment savoir comment dps).
Pour moi ce sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
apedemak
Invité




(refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Empty
MessageSujet: Re: (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria)   (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:13

slt dro veut pas enbeter mais sur tous les forum que j'ai visité le cycle de dps et :

- sceau de corruption
- jugement
- inquisition
- tempete
- concecration
- exorcisme
- colere divine

par contre je me reseigne toujour sur les mouveauté du paladin, sa fait 4 ans que je joue cette classe, je peut t'assuré que niv connaissance de cette classe, je n'y connait bien que sa soit heal ou dps.par contre au niv protec je n'est jammais teste ,ni etais m' informé a son suger.

ou tu a raison au niv des glyphes c'est vrais que maintement que suis cape expertise ,je peut remplace celui exorcisme par celui concécration.
Revenir en haut Aller en bas
apedemak
Invité




(refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Empty
MessageSujet: Re: (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria)   (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:38

celon les cycle tu peut meme rajoute le marteau de gouroux :

- sceau de corruption
- jugement
- inquisition
- tempete
- concecration
- exorcisme
- colere divine
- marteau de gouroux

pour ce qui est inquition il faut faire avant tempéte car celle ci refrech le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
apedemak
Invité




(refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Empty
MessageSujet: Re: (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria)   (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:46

re encore moi meme je vois pas comment tu peut intégrée le marteau couroux sur ton cycle de dps, a par juste intégrais quand le boss ou les add, ne dispose plus que de 20% de vie, pour les 80% du depart tu le mais aussi :
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Empty
MessageSujet: Re: (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria)   (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:04

Slt Histaria et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Malheureusement pr toi le cycle dps évoqué par dro et le cycle à utilisé en pve si tu dispose du bonus 4pc t10 (ce qui est ton cas ) c'est de loin le plus opti et le plus efficace pr un paladicte.

apedemak a écrit:
celon les cycle tu peut meme rajoute le marteau de gouroux

Le "marteau de courroux" que tu nomme "Gouroux" je trouve d'ailleurs que c'est un peu limite pr quelqu'un censé connaitre son pala depuis 4 ans, fait partie intégrante de ton cycle et doit être utilisé et intégré a ton cycle des que disponible donc qd le boss dispose de 20% de vie ou moins, c'est d'ailleurs pr cela que dro l'as mis entre parenthèse ds le cycle dps qu'il t'as présenté, mais si tu connaissais vraiment ton pala tu devrai déjà le savoir.

apedemak a écrit:
ou tu a raison au niv des glyphes c'est vrais que maintement que suis cape expertise ,je peut remplace celui exorcisme par celui concécration.

Il faudra que tu m'explique le rapport qu'il y as entre c'est deux glyphes et ton expertise car la je ne te suis pas...

apedemak a écrit:
pour ce qui est inquition il faut faire avant tempéte car celle ci refrech le jugement.

Toujours pareil je ne te suis pas non plus....

Je ne sais pas quel son les sites que tu consulte mais de toute évidence il ne st pas a jours et tes connaissances semble plus que limités pr une classe que tu joue depuis 4 ans.
Pr ma part ça sera un -1.

Bonne continuation et bon jeu.




Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Localisation : Meuuh-Meuuh
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35

(refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Empty
MessageSujet: Re: (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria)   (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:14

apedemak a écrit:

ou tu a raison au niv des glyphes c'est vrais que maintement que suis cape expertise ,je peut remplace celui exorcisme par celui concécration.

En fait c'est la glyphe du sceau que tu remplace une fois capé mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31

(refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Empty
MessageSujet: Re: (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria)   (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:51

Il reparle un peu comme hier sur ses derniers posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
apedemak
Invité




(refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Empty
MessageSujet: Re: (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria)   (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:24

conclution par rapport a ce que vous avez dit ,je eretire ma candidature de chez vous,je ne doit pas avoir experience requise pour vous ni equipement.

a++ histaria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Empty
MessageSujet: Re: (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria)   (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (refusé)pala heal (safrane)
» Recrutement Rogue (refusé)
» (100% refusé)Recrutement [Paladin Vindicte]
» (refusé)Recrutement Paladin Vindicte
» (refusé)Recrutement chasseur/druide 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: