Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature : Le Farouche Hüricanne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hürican
Invité




Candidature : Le Farouche Hüricanne !  Empty
MessageSujet: Candidature : Le Farouche Hüricanne !    Candidature : Le Farouche Hüricanne !  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:05

Bonjour tout le monde !
Étant donné que nous sommes bientôt noël le thème de ma candidature sera vite fait santa

Je m'appel Jordan et je suis agé de 17 ans. Je suis de Paris, Essonne (91) et j'étudie en ES study
Je joue souvent le soir à partir de 19h les soirs de semaines sauf quand le travail m'appel.. Ce qui est rare Twisted Evil
Avec la sortie de Cataclysm j'ai hésité a quitter ma copine pour ne pas perdre du temps sur l'exp mais bon.. Soyons propre ! Elle m'aura de temps en temps le week end.
A contrario je serais indisponible le lundi soir et le jeudi soir car je fais du sport.
Ca c'était pour les dispo Smile

Mon personnage est un druide :

A l'époque de Woltk je jouais un rogue "Sulf" pour ceux qui connaissent. J'étais chez le Cercle de la Nuit et cela m'a saoulé. Le pve était une partie de plaisir connu de tous et donc ===> Routine !
j'ai donc décidé de monter un druide spé heal / tank pour dépanner.
Pour Cataclysm j'ai décidé de prendre ce druide et d'en faire mon main.
Motivé et expérimenté je cherche donc une guilde avec qui évoluer et déconner Smile

Mes métiers du lvl 85 seront TDC / Dépeceur et biensûr archéologue !
Si j'ai choisi ces métiers c'est qu'ils sont utiles pour les PO et pour améliorer le stuff Smile
Étant donné que mes autres persos 80 ont tous des métiers différents ils se complètent en quelques sortes Wink

J'ai eu l'occasion de jouer avec pas mal de grosse guilde PVE comme PVP.

Niveau 70 : J'étais chez Insanes avec mon main. Guilde avec une bonne ambiance, agréable Smile
Je suis parti car j'ai stopé wow pendant une période.
Sinon j'étais chez Walsüngen / Osmose avec Sinistroz et d'autres joueurs qu'il reconnaitra Wink

Niveau 80 : Le cercle de la nuit. Moins bonne ambiance mais très bonne intégration Smile
Un bon niveau en PVE.

Mes expériences PVE / PVP :

Fin de WOLTK je jouais en arène avec un ami. Nous sommes facilement arrivé a 1700 de côté en 2C2 mais rien de sérieux. Seulement du fun.
Je faisais plus de PVE. Avec le Cercle de la nuit nous faisions Ulduar 25 / Arthas 25. Nous avons aussi un peu touché à Sanctum Rubis etc . . .
J'ai toujours suivi les tendances PVE. Donc vous l'aurez compris.. Les soirées wipe c'est ma passion ! pirat

Pourquoi je souhaite rejoindre Oxygene ?

Tout simplement car c'est une guilde sérieuse mais où règne une certaines ambiance. Comme une "Grosse Famille Soudée". C'est principalement ce que je recherche.
Puis apparament... Elle ne manque pas d'Air ! Mouhaha jocolor
De plus, j'ai déjà joué avec quelques joueurs de la guilde et je n'ai jamais été déçu Smile
Sinistroz pour ne citer que lui et d'autres dans un passé plus récent.

Avant les raids :

Afin d'éviter tout problème de strats je regarde souvent sur des sites avant le raid ou j'écoute le TS Smile
Tout est expliqué par le raid leadeur.
Si je n'arrive pas à l'appliquer je demande de l'aide sur TS. De toute façon je ne serais surement pas le seul. Il suffit d'être au clair.

A savoir :

J'aime déconner, bavarder. Aider ne me dérange pas et je ne manque pas de motivation. Je lis la bible en ce moment et il paraît qu'aider son prochain est plutôt bien rendu Wink Eheh.

Voilà, je pense avoir tout dit. Vous me connaissez peut-être même plus que mes proches in game

En espérant une réponse favorable de votre part, Je vous salue !

Hüricanne "Le Farouche"
Revenir en haut Aller en bas
Irumi

Irumi


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34

Candidature : Le Farouche Hüricanne !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Le Farouche Hüricanne !    Candidature : Le Farouche Hüricanne !  Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:33

Bienvenue sur le forum, et désolée pour la réponse tardive !
Nous prennons en compte ta candidature et te recontactons sous peu si nous avons des questions, etc .. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hüricann
Invité




Candidature : Le Farouche Hüricanne !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Le Farouche Hüricanne !    Candidature : Le Farouche Hüricanne !  Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:51

Merci pout ta réponse.
Néanmoins j'ai un petit problème. J'ai reçu le mail de confirmation mais je n'arrive pas à me connecter au forum. Est-ce normal ? Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Irumi

Irumi


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34

Candidature : Le Farouche Hüricanne !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Le Farouche Hüricanne !    Candidature : Le Farouche Hüricanne !  Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:17

Les comptes forum sont activés à la main, uniquement pour les membres de la guilde.
Je pense donc que cela est normal que tu ne puisses pas te connecter, ton compte n'est sans doute pas activé =)
Revenir en haut Aller en bas
sinistroz
Admin



Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 41

Candidature : Le Farouche Hüricanne !  Empty
MessageSujet: Sinistroz*   Candidature : Le Farouche Hüricanne !  Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:42

Par contre , mon petit Sulf , il, me faudrais le pseudo exact de ton drood , je te trouve pas Ig
Revenir en haut Aller en bas
sinistroz
Admin



Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 41

Candidature : Le Farouche Hüricanne !  Empty
MessageSujet: Sinistroz*   Candidature : Le Farouche Hüricanne !  Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:21

Salut Huri ,

Tout comme pour pong , je vois très peu connecté , voir quasi jamais ,

je recherche des joueurs actif et donc je me vois dans l'obligation de refusé ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Le Farouche Hüricanne !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Le Farouche Hüricanne !    Candidature : Le Farouche Hüricanne !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Le Farouche Hüricanne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: