Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature : Le Farouche Hüricanne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hürican
Invité




Candidature : Le Farouche Hüricanne !  Empty
MessageSujet: Candidature : Le Farouche Hüricanne !    Candidature : Le Farouche Hüricanne !  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:05

Bonjour tout le monde !
Étant donné que nous sommes bientôt noël le thème de ma candidature sera vite fait santa

Je m'appel Jordan et je suis agé de 17 ans. Je suis de Paris, Essonne (91) et j'étudie en ES study
Je joue souvent le soir à partir de 19h les soirs de semaines sauf quand le travail m'appel.. Ce qui est rare Twisted Evil
Avec la sortie de Cataclysm j'ai hésité a quitter ma copine pour ne pas perdre du temps sur l'exp mais bon.. Soyons propre ! Elle m'aura de temps en temps le week end.
A contrario je serais indisponible le lundi soir et le jeudi soir car je fais du sport.
Ca c'était pour les dispo Smile

Mon personnage est un druide :

A l'époque de Woltk je jouais un rogue "Sulf" pour ceux qui connaissent. J'étais chez le Cercle de la Nuit et cela m'a saoulé. Le pve était une partie de plaisir connu de tous et donc ===> Routine !
j'ai donc décidé de monter un druide spé heal / tank pour dépanner.
Pour Cataclysm j'ai décidé de prendre ce druide et d'en faire mon main.
Motivé et expérimenté je cherche donc une guilde avec qui évoluer et déconner Smile

Mes métiers du lvl 85 seront TDC / Dépeceur et biensûr archéologue !
Si j'ai choisi ces métiers c'est qu'ils sont utiles pour les PO et pour améliorer le stuff Smile
Étant donné que mes autres persos 80 ont tous des métiers différents ils se complètent en quelques sortes Wink

J'ai eu l'occasion de jouer avec pas mal de grosse guilde PVE comme PVP.