Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrutement mago feu

Aller en bas 
AuteurMessage
shétann
Invité




recrutement mago feu Empty
MessageSujet: recrutement mago feu   recrutement mago feu Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:23

Bonjour,




Qui êtes vous ?

Bj je m'appelle cedric 29ans sportif j'aime le snow,le sk8, la planche à voile,...et Wow pour me détendre aprés le travail

Quelles sont vos disponibilités ?

3 jours semaine de 20h30 à 1h00 sans prbléme n'importe quel jour mais que 3 parceque madame râle ^^loool

Quel personnage incarnez vous ?

mago goblin spé feu j'ai choisis cette spé car elle m'aporte un dps constant aussi bien sur les boss poto ou en mouvement elle me permet d'incanté des sorts tout en me déplaçant exemple: trait de feu, bombe vivante, brûlure et pyro quand elle proc et ça reste une trés bonne spé pour les aoe c'est la spé la mieux adapté à mon stuf pour ce qui concerne la spé arcane elle est trés bien mais trés gourmande en stuf pour la spé givre elle n'a jamais été top en pve même si d'aprés les dire sur l'arrivé de cata je trouve personnellemment qu'elle toujours pas top pour le pve hl par contre elle reste toujours au top pour le pvp

métier; enchanteur 525 et couturier 525
j'ai choisis ces métiers pour les petit up (enchantement sur bagues) et la couture parceque je porte moi même du tissus pour las craft violet qu'elle aporte


Quel sentier avez vous battu ?

Expliquez nous d'où vous venez, quelle guilde avez vous connu ? Pourquoi en être parti ? Quels ont été vos meilleurs moments de jeu et les moins mon ancienne

Mon ancienne guilde était les over j'ai arrété wow pour raison personnel (construction privé d'appartement) et 6 mois aprés quand j'ai essayé de me reconnecté on m'avais acké mon compte déguildé plus de stuf plus de po...j'ai recontacté d'ancien amis (noheart) fufu qui postule en ce moment chez vousje les ai rejoint chez amnésia mais cette guilde ne fait pas de raide ....

Quelles sont vos connaissances du jeu ?
Décrivez nous vos connaissances en Pve comme en Pvp, comment vous situez vous vis à vis de l'ensemble de la communauté World of Warcraft ?

comme je l'ai préciser au desus je viens de chez over j'ai clean quasi la totalité de wow avant cata j'aime aussi le pvp aréne avant sorti cata j'étais monté a 2200 de côte 2vs2

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?

Comment nous avez vous connus, pourquoi nous et pas une autre guilde, qu'est-ce qui vous plait chez nous ?

Suite au raid que j'ai fait avec vous ce mercredi je trouve que votre guilde est bien organisé que les gens sont bien concentré, les strats sont claires et précises sans pour autant être militaire exp: 1 connerie 1 wipe 2kpo en bdg lool

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
Si vous n'arrivez pas à appliquer une strat ou effectuer une action spécifique durant un raid comment allez vous réagir ? Soyez honnête.

J'annalyse la situation en premier lieu ensuite j'envisage les possibilités qui s'offrent à moi et j'exécute la solution la mieux adaptée.
Devons nous savoir autre chose ?
A vous de voir.
Je posséde un druide heal ou chaton full stuf hero dispo si besoin aussi

merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sinistroz
Admin



Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 41

recrutement mago feu Empty
MessageSujet: Sinistroz*   recrutement mago feu Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:28

Ok Shétan , je te recontacterais ig pour discuté
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mago feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: