Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coshikipix




Date d'inscription : 26/01/2012

[Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix Empty
MessageSujet: [Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix   [Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:41

Bonjour à Tous.

Préambule

La candidature d’aujourd’hui est une double candidature un peu particulière, donc avant de nous présenter nous tenions à vous dire le pourquoi du comment nous postulons. Nous avons essentiellement joué dans des « grosses guildes pve25 », d’abord Exil coté Alliance durant 2 petits mois, puis Insanes pendant presque un an. Suite à ce départ d’insanes en mars 2011 nous avons stoppé le jeu. Nous avons recommencé à jouer depuis décembre et si nous n’avons pas postulé dans les soi disant « grandes guildes » du serveur c’est tout d’abord parce que nous travaillons, donc nous n’avons plus les moyens de consacrer ¾ soirs de raids par semaine entre le lundi et le vendredi. Mais aussi à cause des mentalités. On a envie de pouvoir raider à haut niveau mais dans la bonne humeur. Le pve HL nécessite un minimum de concentration, mais si c’est pour que ca devienne un 2° métier non merci.

Jusqu’à Mardi nous ne pensions pas postuler ou que ce soit. Mais après que plusieurs de vos membres nous aient pris en PU pour un raid reroll, on est littéralement tombés sous le charme. Plusieurs anciens joueurs qu’on connaissait et appréciait(c’est important) font partie des votres, et l’ambiance semble vraiment équilibrée : sérieuse en combat, complètement délirante en dehors.

On sait que votre Roster est complet. Donc si on postule c’est surtout en qualité de remplacants ou en tant que PU officiels de la guilde à vous de voir ce que vous préférez. On sera disponibles un soir entre le mardi et le jeudi et le week end. Naturellement ayant toujours acces à internet on vous préviendra à l’avance des jours ou ne serons pas dispos ou par sms(vu que quelqu’un a mis en place cette possibilité). Seul détail nous avons par trop de fois joué séparément chez Insanes et Exil alors même si on est remplacants si vous pouviez faire en sorte que lorsqu’on joue on le fasse ensemble ca serait super sympa.


Maintenant qu’on a répondu aux question chiantes place à la suite !


Chapitre 1 :


Moumster, jeune elfette de sang, est née dans la société bourgeoise de Dalaran. Elle y vécut sa jeunesse(camouflée en humaine à l’epoque) et lorsqu’elle s’enrola dans l’armée pour la premiere fois c’était en fevrier 2010 ou elle partit combattre Gargamel accompagné de son Schtroumpf Coshishwartz(Aujourd’hui un War Tauren il était à l’époque une jolie Draenei, comme quoi la chirurgie ca fait des miracles). Immédiatement séduite par le charme du batiment qu’est la citadelle de glace, Moumster décida de s’improviser architecte d’intérieur et redécora l’intérieur avec beaucoup de tripes(entre pulentrailles et le blondinet de la fin yavait de quoi faire). Seul le blondinet lui résistait encore lorsque le cataclysm eu lieu.

Mais elle ne se découragea pas, bien au contraire, elle décida de s’armer des plus puissantes armes et des meilleurs enchantements. A tel point qu’elle fut First Serveur en enchantement. Elle participa activement à la guerre au bastion du ccrepuscule, au trone des quatre vents et à BR, mais écoeuré par tant de violence elle fut enfermée en asile psychiatrique 7mois durant. Mais aujourd’hui, c’est pleine de force et d’énergie qu’elle revient. Elle a loupé le farming des Terres de Feu mais compte bien acquérir ce maudit baton Bling Bling qui irait si bien avec son chapeau ! Par ailleurs elle a une dent contre les fous depuis son sejour et compte bien réglé ses comptes avec Aile de mort !

Chapitre 2 :

Mais excusez moi j’en oubliai la vie amoureuse de Moumster. Son premier compagnon(et actuel narrateur) s’appelait Coshishwartz, ce fut une experience lesbienne qu’elles vecurent pendant presque un an. Mais ne supportant plus que Coshishwartz ne s’epile pas sous les bras elles deciderent de changer de contrée et de lui faire changer de sexe. C’est ainsi que je suis devenu un beau Tauren de sexe (Tres grand) Masculin(chose notable il fut first server en Forge à cata). Mais malheureusement coté horde il y avait trop de tanks et la Furie ce n’était pas le truc de Coshishwartz. Moumster ne supporta pas cela et le quitta. Elle s’égara ainsi dans les quartiers sombres d’Orgrimmar et un matin, sans trop comprendre pourquoi elle se réveilla aux cotés d’un magnifique gobelin pur sang. Coshikipix entrait dans sa vie.

Ce magnifique pretre très porté sur la bouteille et les enfants, s’est toujours donné comme mot d’ordre la Discipline. Cette pratique lui permet de mettre des jolies bulles autour de tous ceux qu’il aime (et meme autour de ceux qu’il n’aime pas en fait mais il prefere les laisser whipe). Parfois il convertit ses camarades à sa Religion(le culte du sommeil) et leur fait sauter le pas ce qu’il aime appeler « saut de foi ». Toutefois voyant que certains n’apprécient pas, il sait se calmer(ou change le nom de la macro). Enfin Coshikipix fait partie des OSA(obsédés sexuels anonymes)




Coté Gameplay,


Nous jouons tout deux au clavier(sauf quand le chat requiert des calins). On ne vous fera pas l’affront de vous représenter des templates mille fois vus et revus sur elitist jerk et cie. Toutefois si vous avez des questions les concernant ce sera avec plaisir que nous y répondrons. Seule chose à noter : Moumster est spé Feu, mais connait très bien la spé arcane et la spé givre. Coshikipix est Disci spe smite, C'est-à-dire qu’il tape plus pour healer plus (ca sonne comme un slogan présidentiel).

Je n'ai pas pu poster les liens armureries a cause des restrictions pour nouveaux membres :'(
Il manque sur chaque perso quelques gemmes, enchants et retouches qui seront faites d'ici à ce week end.



Enfin pour répondre aux dernières questions pour les curieux :

Moumster a été formée par une étudiante, future ingénieur. Quand au Coshikipix il est contrôlé par un développeur informatique. Ils vivent dans le nord(près de Lille) depuis un an, mais leurs cœurs résident pour toujours en Alsace. Ils ont 23ans, sont beaux, de sexe différents et ont un chat qui risque de faire chi.. pendant les raids. Dernier point notable, ils s’en fichent de la politique.


… Ca fait mal de voir qu’on peut résumer sa vie en 4 lignes.


Enfin bref, finalement et pour conclure, le mot de la fin sera :

prenai nou, on ai dè super Rauxaur de la mor ki fè male !


Et Coshi vous enverra une photo de ses fesses si vous êtes gentils !

Revenir en haut Aller en bas
Freetek




Localisation : C:\
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 37

[Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix   [Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:33

\o/

J'ai une question opti, pré-pull pour etre exact, comment engagez vous le pull ? Que pensez vous de la façon afk marche auto pendant les rebuff/remiam ?

Sinon d'un point de vue personnel, ce sont de bon joueurs agréable et assez concentré en raid Smile ( sauf quand y'a le chat forcement ! ), je ne peux que plussoyer la postul' cheers

Autre chose, vous dites jouer au clavier, jusque là ça va, mais vous faite quoi des 103 touches en trop du clavier ? ( un clavier azerty standard en ayant 105 ).

Voila jcrois que j'ai fais le tour des choses a dire sur ces personnes :p ( il y'a une phrase sérieuse sur trois, saurez-vous la trouver ! )

Ps: Coshi, je vend un duvet qui isole bien du sol, un quechua grand taille, /w me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coshi
Invité




[Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix   [Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:10

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai jouer tank pendant presque toute la periode ICC. Donc Forcément mon cerveau était formaté en mode Taper Poteau!!!!! Encore Taper!!!!!!!! Depuis que mon main est heal, ma vie à changée, je dois regarder les petites couleurs qui bougent et quand elles disparaissent je roule la tete sur le clavier pour faire remonter les petites couleurs!!!!! D'aileurs je precise que pour cela j'ai bindé sur toutes les touches du clavier Priere de soin, seule la touche marche auto n'est pas liée à ce soir. Donc j'utilise mes 104 touches.

Et donc pour revenir à nos moutons, voila qu'arrive le bastion du crépuscule avec ses couloirs interminables.... donc forcément je me mets en suivre et quand c'est pas possible, marche auto et je vais chercher un café... Mais parfois Moumster me demande aussi un café... et là c'est le drame et surtout 23 joueurs qui hurlent sur ts "Coshiiiiiiii"... Donc depuis j'ai arrêté les afk pendant les raids...

Et quant aux afk pendant les rebuff miam j'ai arrêté! En effet j'ai découvert qu'avec saut de foi je pouvais faire en sorte d'interrompre quelqu'un qui bouffe avant qu'il n'ait le buff... du coup ceux qui ne prennent pas du festin vont m'adorer!!!!!!!!!!!!

PS:@Free : Moumster me permet désormais de dormir au pieds du lit avec le chat(Ca c'est une relation qui avance! je passe du paillasson à la baignoire au pied du lit!). Mais merci de penser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Choons




Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40

[Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix   [Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:52

Bonjour et bienvenu sur le forum des Oxy

Wala les tis lien armu

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Moumster/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Coshikipix/simple

Apres je pense que Ach ou Perwac vous contacteras IG pour discuter un peu =

Revenir en haut Aller en bas
Coshikipix




Date d'inscription : 26/01/2012

[Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix   [Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:48

Merci pour les liens.

C'est avec plaisir qu'on discutera avec vous mais comme on est en plein déménagement ce week-end on ne se connectera en jeu sans doute que demain, peut être dans la soirée si les meubles sont tous montés d'ici la Wink

Revenir en haut Aller en bas
Coshikip
Invité




[Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix   [Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:02

Coucou à tous.

En ce moment on est en plein déménagement/ montage de meubles. Donc surtout n'hesitez pas à nous donner ici meme un rendez vous pour qu'on se voit ingame, ce sera sans doute plus facile.

On est toujours aussi impatient de pouvoir vous rejoindre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

[Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix   [Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:11


Salut à vous deux, alors concernant votre candidature elle est nickel, très bien tourné, agréable à lire et elle m'a fait sourire à plusieurs reprises. Wink
On a déjà un peu discuté Ig avec Coshi et je n'aurais donc pas grand chose à ajouter, je me répéterai juste sur le fait que notre main roster est déjà bien remplis et que nous ne recherchons pas vraiment de classe particulière pour le compléter, bon hormis un druide tank, mais les bon nounours c'est en voie de disparition on dirai.
Vus que ça ne semble pas vous posez de soucis et après une petite opti de vos perso respectifs ( il manque quelques enchantements et gemmes c'est pas beau ^^ ) on pourrai envisager un guildage en test dans les jours à venir.

En attendant que votre déménagement ce tasse je vous propose qu'on ce recontacte Ig quand vous serai connectés, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix   [Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre Feu et Mage Disci] Moumster et Coshikipix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: