Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Ekzø wartanklolesque

Aller en bas 
+4
Perwac
Freetek
Krolm
Ekzø
8 participants
AuteurMessage
Ekzø

Ekzø


Date d'inscription : 05/03/2012

[Accepté] Ekzø wartanklolesque Empty
MessageSujet: [Accepté] Ekzø wartanklolesque   [Accepté] Ekzø wartanklolesque Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:02

Bonjour/Bonsoir a tous, irl je suis Pierre 21ans célibataire libre comme l'air.


Je suis disponible environ 7/7 de midi a 3-5h du matin ( pour l'instant ) sauf irl obligatoire pour le coté sociable.


IG je joue guerrier spé prot, 8/2/31, car je le vaux bien. Je suis forge/secourisme/pêche/cuisine/archéo 525 et TDC 508, je trouve que pour tank l'enchant 195endu brassards et les deux extragemmes de la forge sont le mieux.


Mon xp a cata est la suivante :

4.0 : 6/13hm
4.2 : 6/7hm
4.3 : 3/8hm

je viens de la guilde La légiøn noire qui est une petite gu r10 assez conviviale mais ou je ne me sentais plus a ma place.

niveaux je pvp je me situ dans les joueurs moyen va't'on dire, 1k8 en v3 et suis a monter a 2k+ en RBG saison passée.


Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ? tout simplement du fait que j'aime bien avoir de l’oxygène o/ ( ba dum tsss )


Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ? tout d'abord je vais rager et ensuite je vais chercher le pourquoi du comment je n'y arrive pas.


Je possède dbm/ts3/un miccro/des enceintes/un pc qui fonctionne ( pas comme certains <3)


j'ai du oublier 2-3 choses mais j'pense qu'on me le rappellera si jamais Very Happy


Merci de compatir pour ma petite blague moisi,
cordialement, Ekzøtiste.

Revenir en haut Aller en bas
Krolm




Date d'inscription : 11/09/2011

[Accepté] Ekzø wartanklolesque Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ekzø wartanklolesque   [Accepté] Ekzø wartanklolesque Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:54

Cool mon successeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freetek




Localisation : C:\
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 37

[Accepté] Ekzø wartanklolesque Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ekzø wartanklolesque   [Accepté] Ekzø wartanklolesque Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:52

" un pc qui fonctionne ( pas comme certains <3) "


Je t'emmerde <3


Ps: oublie pas de préciser que le 1k8 en v3 c'est a cause de notre Hpal qui tiens pas le dk sur une engage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekzø

Ekzø


Date d'inscription : 05/03/2012

[Accepté] Ekzø wartanklolesque Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ekzø wartanklolesque   [Accepté] Ekzø wartanklolesque Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:08

ouais pour le hpal jle préciserais plus tard sa le fait pas de critiquer le GM dans une apply quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Perwac

Perwac


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39

[Accepté] Ekzø wartanklolesque Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ekzø wartanklolesque   [Accepté] Ekzø wartanklolesque Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:27

Oh si tu peux, ça fait parti des critères pour vérifier si r'as ta place chez nous.

Si tu taunt le GM lors de l'apply et que tu vannes le RL lors de ton raid test.... Welcome home x)
Question subsidiaire , vu que t'es un grand malade, as-tu un rogue pour voler les coffres? Si oui, si tu me farmes les 1000 qu'il me faut t'as mon +1..... Sinon c'est mort, trop de monde sur mon token
Revenir en haut Aller en bas
Ekzø

Ekzø


Date d'inscription : 05/03/2012

[Accepté] Ekzø wartanklolesque Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ekzø wartanklolesque   [Accepté] Ekzø wartanklolesque Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:52

hum jai squatter le rogue d'un pote pour els coffret Very Happy

pour les taunts ok on peux s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perwac

Perwac


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39

[Accepté] Ekzø wartanklolesque Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ekzø wartanklolesque   [Accepté] Ekzø wartanklolesque Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:35

Ca réponds pas a ma question !

Tu le fais ou pas?

J’avais recrute un rogue dans ce but la, mais on va devoir s'en séparer pour gout musicaux bidons.....

Revenir en haut Aller en bas
Ekzø

Ekzø


Date d'inscription : 05/03/2012

[Accepté] Ekzø wartanklolesque Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ekzø wartanklolesque   [Accepté] Ekzø wartanklolesque Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:37

NAAN je le ferais pas ! j'ai pas envi de remettre les pieds dans cette instance de merde xD

Pi c'est encore un rogue qui écoute du just1 bibyeur jsuis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Øox

Øox


Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

[Accepté] Ekzø wartanklolesque Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ekzø wartanklolesque   [Accepté] Ekzø wartanklolesque Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:09

Perwac a écrit:
Ca réponds pas a ma question !

Tu le fais ou pas?

J’avais recrute un rogue dans ce but la, mais on va devoir s'en séparer pour gout musicaux bidons.....


A merde on va devoir se séparer de perwowo ? Very Happy
-1 direct j'écoute pas du Justin sava pas la tête !

Øox ..
Revenir en haut Aller en bas
Enäel

Enäel


Localisation : oui
Date d'inscription : 16/10/2011

[Accepté] Ekzø wartanklolesque Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ekzø wartanklolesque   [Accepté] Ekzø wartanklolesque Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:46

[Accepté] Ekzø wartanklolesque Kzu10

Le téléchargement tue l'artiste.
Ekzo télécharge du Justin Bieber.
Ekzo est donc quelqu'un de bien.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ekzø

Ekzø


Date d'inscription : 05/03/2012

[Accepté] Ekzø wartanklolesque Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ekzø wartanklolesque   [Accepté] Ekzø wartanklolesque Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:17

Et merde jsuis griller :/
Revenir en haut Aller en bas
Freetek




Localisation : C:\
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 37

[Accepté] Ekzø wartanklolesque Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ekzø wartanklolesque   [Accepté] Ekzø wartanklolesque Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:39

En meme temps, justin bieber play ekzo !
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] Ekzø wartanklolesque Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ekzø wartanklolesque   [Accepté] Ekzø wartanklolesque Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:35

Bon je vois que le post à bien dérivé déjà. Cool
Je vais donc être bref et ça sera +1 pr moi.
Revenir en haut Aller en bas
Perwac

Perwac


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39

[Accepté] Ekzø wartanklolesque Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ekzø wartanklolesque   [Accepté] Ekzø wartanklolesque Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:39

Vu qu'il veux pas me farmer mes coffrets je suis contre....

Mais bon, il est déjà guildé....

Donc welcome futur péon
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] Ekzø wartanklolesque Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ekzø wartanklolesque   [Accepté] Ekzø wartanklolesque Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:45

Ouep j'ai vus ça et c'est honteux! ( pr les coffrets )
On en avait déjà parlé mais je rep pr la forme et un peu tardivement suite à un petit décalage horaire dans mes nuits de sommeil. x)

Welcome et on va voir si les vachettes ça encaisse bien les baffes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kallaen




Date d'inscription : 05/09/2010

[Accepté] Ekzø wartanklolesque Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ekzø wartanklolesque   [Accepté] Ekzø wartanklolesque Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:14

°Ãch° a écrit:


Welcome et on va voir si les vachettes ça encaisse bien les baffes. Twisted Evil

moins bien que les pal tank!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ekzø wartanklolesque Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ekzø wartanklolesque   [Accepté] Ekzø wartanklolesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ekzø wartanklolesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: