Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Steelhorn guerrier (fury/tank)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steel
Invité




Steelhorn guerrier (fury/tank) Empty
MessageSujet: Steelhorn guerrier (fury/tank)   Steelhorn guerrier (fury/tank) Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:14

Salut, aller je m'applique :

Qui êtes-vous ?


Vincent, j'habite en région parisienne ( Yvelines), 35 ans

Quelles sont vos disponibilités ?


Semaine le soir et week-end parfois la journée, 2 a 3 soirs par semaine en moyenne, de 20 h a minuit.

Quel personnage incarnez-vous ?

Steelhorn, le même personnage qu'a mon commencement de wow (periode dites " vanilla") , guerrier DPS en priorité et tank en dépannage, comme depuis toujours en fait.

Forge/enchantement a 600, pour les bonus flexibles et la récupération d'objets d'enchantement.

Fury parce que c'est ce qui envoi le plus lourd, j'étais arme il y a peu encore, template "classique" cri de dragon/bain de sang.

Quel sentier avez-vous battu ?

J'étais sur drek'thar a l'origine, j'ai migré vers la fin de wotlk pour trouver un serveur avec un meilleur potentiel pve après le disband de ma guilde après 4 années d'activités.

Sur KM j'ai était chez Insanes , ou j'ai passé un bon moment jusqu'à la mort de mon PC, j'ai zappé cataclysme ( ça fait du bien une pause ^^ )

meilleur moments ? A égalité la mort de ragna/onyxia/razorgore a 40, et le pvp avant l'interserveur.

Quelles sont vos connaissances du jeu ?


énormément de boss du coup, de vanilla a wotlk, j'ai juste zappé nax/AQ40 , SSC/temple noir/hyjal et a WOTLK tout le mode normal + quelques boss en HM.

En pvp j'ai fait mes 100 000 morts avant BC, depuis j'ai moins de temps de jeu et pas vraiment de place pour du pvp.

Pourquoi désirez-vous rejoindre Oxygene ?


Je cherche une guilde agréable, avec un bon niveau pve et sans passer 5 soirs de la semaine en raid, je suis aussi intéressé par le mode défi des donjons.

comment, réagissez-vous face à une difficulté personnelle ?

Rater mon rôle me frustre, si je n'arrive pas à faire quelque chose ... IRL je m'entraine, IG j'ai pas souvenir d'une strat que je n'arriver pas a appliqué, en toute modestie, mais je n'ai pas vraiment toucher au VHL.

Devons-nous savoir autre chose ?

Je ne pense pas mais je suis ouvert a quasiment toutes les questions !

Revenir en haut Aller en bas
Irumi

Irumi


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34

Steelhorn guerrier (fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Steelhorn guerrier (fury/tank)   Steelhorn guerrier (fury/tank) Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:20

Salut Steelhorn !
Ta candidature va être "étudiée" en interne.
Les personnes ayant des questions, si questions il y a, te contacteront ici ou en jeu.

Bienvenue à toi sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

Steelhorn guerrier (fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Steelhorn guerrier (fury/tank)   Steelhorn guerrier (fury/tank) Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:38

Slt Steelhorn, pour commencer un petit lien Armurerie : Ici

Pour ce qui est de ta candidature on en parle un peu en interne et on revient vers toi rapidement.






Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

Steelhorn guerrier (fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Steelhorn guerrier (fury/tank)   Steelhorn guerrier (fury/tank) Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:59


Suite à notre discussion ig, candidature refusée, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steelhorn guerrier (fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Steelhorn guerrier (fury/tank)   Steelhorn guerrier (fury/tank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steelhorn guerrier (fury/tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (refusé)Candidature [ Guerrier Tank ]
» Candidature hapiwa guerrier protec 85
» (refusé)Skaal [Guerrier Protection]
» Bloodeater - DK tank.
» Dk tank/dps candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: