Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (refusé)Candidature d'Azhod

Aller en bas 
AuteurMessage
Azhod
Invité




(refusé)Candidature d'Azhod Empty
MessageSujet: (refusé)Candidature d'Azhod   (refusé)Candidature d'Azhod Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:59

Qui êtes vous ?
Je m'appelle yves, j'ai 51 ans. Je suis belge. Je joue à WOW depuis le mois de mai 09. Mon neveu m'a initié (Darkcrow)

Quelles sont vos disponibilités ?
La plupart des soirées sauf quand je suis en vacances.

Quel personnage incarnez vous ?
Mon perso est un Troll prêtre avec spécialité talents ombre : 13/0/58 ; sacré : 14/57/0
Concernant le choix du template talent, je ne vais pas vous racontez des mensonges. J'ai étudié le classement des guildes et le classement des joueurs dans plusieurs guildes avec les talents concordant à mon personnage. J'ai choisi la guilde millenium et un de leur joueur et j'ai copié le template. Pas fier mais point de vue efficacité... je suis satisfait.
Mes métiers sont herboristerie 450 et alchimie 448. Je pense que les métiers complètes bien le rôle de mon perso.
J'ai principalement tenu le rôle de DPS Ombre car évidemment il y avait d'excellent heal stuffé dans la guilde.

Quel sentier avez vous battu ?
Ma première et seule guilde jusqu'à présent était la Funnyrabbit. Une bonne guilde avec beaucoup d'entraides et d'excellents joueurs. Au moment ou je suis arrivé au lvl 80 et que je devais passer au stade stuff le choc est arrivé. Il s'appelle Aion et ce simple mot a tué cette guilde en moins d'une semaine. Si elle était toujours active je ne l'aurais pas quitté. Je suis assez fidèle. Pour les meilleurs moments : Les quelques raids et donjons en groupe de guilde et bien sur apprendre journellement et s'améliorer. Les moins bons : Se faire jeter au milieu d'une quête ou raid parce que les participants ont atteint leur but.

Quelles sont vos connaissances du jeu ?
Pvp aucune expérience.
Pve : un peu
Classique : 6 donjons/raids
Burning : 4 d/r
Donjon LK : 4 d/r
Donjon hero LK : 3 d/r
Raid 10 LK : 1 d/r
Secrets d'ulduar à 10 : 1 d/r

Je me situe vivs à vis de World of Warcraft comme un étudiant qui recherche des professeurs et ne désire qu'apprendre en s'amusant.

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?
La question piège, la demande de recrutement émise par Sinistroz pour vous connaitre mais de nombreuses guildes recrutent donc il faut choisir.
L'étude commence à ce moment, je vais essayer de la résumer en quelques mots.
1° écarter les guildes qui recrutent de la super élite capable et connaissant entièrement WOW.
2° écarter les guildes composés de lvl 60.
3° trier les guildes potentiellement aptes : sérieux du forum, nombre de joueurs et genre de personnage. Par la suite classement des hauts faits.

Ce qui me plait est l'impression de sérieux qui émane de la petite partie visible du forum. Le nombre de personnage 24.
A part 2 personnages, tous sont mieux classés que moi en hauts faits = un nombre important de professeurs.
Il y a 2 prêtres donc un réel besoin. J'arrête là. Je ne veux pas donner l'impression d'être outrecuidant.

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
Dans un raid le groupe est important, l'individu est secondaire. Il faut prévenir honnêtement le chef de raid afin qu'il ne soit pas trompé.
Ecouter les conseils et essayer de réagir rapidement pour sauver la situation. Par la suite étudier et comprendre les erreurs et corriger. Pas toujours facile évidemment.

Devons nous savoir autre chose ?
Je joue avec mon neveu Darkcrow ou pas. Ne le prenez pas comme une contrainte mais bien comme une honnête demande.

Merci de m'avoir lu et je reste naturellement à votre disposition pour répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
(refusé)Candidature d'Azhod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: