Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (refusé)Candidature d'Azhod

Aller en bas 
AuteurMessage
Azhod
Invité




(refusé)Candidature d'Azhod Empty
MessageSujet: (refusé)Candidature d'Azhod   (refusé)Candidature d'Azhod Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:59

Qui êtes vous ?
Je m'appelle yves, j'ai 51 ans. Je suis belge. Je joue à WOW depuis le mois de mai 09. Mon neveu m'a initié (Darkcrow)

Quelles sont vos disponibilités ?
La plupart des soirées sauf quand je suis en vacances.

Quel personnage incarnez vous ?
Mon perso est un Troll prêtre avec spécialité talents ombre : 13/0/58 ; sacré : 14/57/0
Concernant le choix du template talent, je ne vais pas vous racontez des mensonges. J'ai étudié le classement des guildes et le classement des joueurs dans plusieurs guildes avec les talents concordant à mon personnage. J'ai choisi la guilde millenium et un de leur joueur et j'ai copié le template. Pas fier mais point de vue efficacité... je suis satisfait.
Mes métiers sont herboristerie 450 et alchimie 448. Je pense que les métiers complètes bien le rôle de mon perso.
J'ai principalement tenu le rôle de DPS Ombre car évidemment il y avait d'excellent heal stuffé dans la guilde.

Quel sentier avez vous battu ?