Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (refusé)Candidature mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Gulni
Invité




(refusé)Candidature mage Empty
MessageSujet: (refusé)Candidature mage   (refusé)Candidature mage Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:43

Tout d'abord bonjour, je vais me présenter.

Qui êtes vous ?
Je suis un jeune homme agé de 17 ans, je suis en option TCOG (Technique de Comptabilité d'Outils et de Gestion), mes hobbys sont le sport, les sorties entre amis et écouter de la musique. Je vis en Belgique, plus précisement dans la région de Liège où se trouve le fameux "Carré" pour les connaisseurs. J'aime boire un verre de temps en temps avec mes amis, ça permet de me détendre et d'oublier mes préoccupations principal.

Quelles sont vos disponibilités ?
Je joue principalement la journée, une fois rentré de l'école et après avoir fait mes devoirs, voici les heures aux quel je suis disponible.
Lundi: 17h30 - 00h00
Mardi: 17h30 - 22h00
Mercredi: 14h00 - 00h00
Jeudi: 16h30 - 22h00
Vendredi: 16h30 - 00h00 voir plus.
Le week-end mes disponibilitées varie, c'est pourquoi je ne saurais pas préciser, c'est en fonction de ce qui est prévu de faire.

Quel personnage incarnez vous ?
Je joue donc un Mage spé arcane en première spé et frost en seconde spé, j'ai choisis ces deux spé la uniquement pour deux raisons simple, une pour le PvE et l'autre pour le PvP. Voici un lien armu vers mon perso
Mes métiers sont: - Enchanteur 436/450
- Calligraphe 112/150
Je ne suis pas encore Hl en calligraphie car c'est un métier que j'ai appris il y a peu de temps.

Quel sentier avez vous battu ?
J'était chez les Punky Rockets il y a environt 3 mois, voyant que l'ambiance se dégradait, j'ai décidé de partir. J'ai ensuite mit mon mage de côté pour jouer sur Ysondre avec mon cousin, où j'ai monté un dk, je l'ai stuff mais je l'ai vite abandonné car Khaz Modan me manquait. J'ai donc parcouru plusieurs petites guildes avant de vous rejoindre.

Quelles sont vos connaissances du jeu ?
J'ai donc commencé WoW il y à 4 ans, presque à ses débuts. A l'époque BC je me suis rendu dans Karazhan et SSC.
Mon avancée dans WOTLK: Malygos 10 clean, Sartha 10/25 clean, Naxx 10/25 clean,Ulduar jusqu'a Vezaxx (pas inclus) sur Ysondre, Edc 10/25 clean en PU sur Ysondre, ICC pas encore mit les pieds.
Niveaux PvP, j'aime assez ça, ça permet de me défouler et trouvant que je joue plutôt bien ça ne fait que m'amuser encore plus.

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?
J'ai un peu discuté avec Sinistroz à propos de votre guilde, et j'ai aussi remarqué que certains anciens Punky vous avais rejoins aussi, ce sont les raisons pour lesquels je vous ai choisis. Je recherche avant tout une guilde où il règne une bonne ambiance et où il fait bon vivre. Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeux et donc s'amuser avant tout.

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
Et bien je m'arrange pour faire le moins d'erreur possible, quand j'en fais, j'essaye de bien me placer, comprendre ce qui ne vas pas et essayer de ne plus le faire.

Devons nous savoir autre chose ?
Non je ne pense pas, See you IG
Revenir en haut Aller en bas
Gulni
Invité




(refusé)Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Candidature mage   (refusé)Candidature mage Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:45

Ne pouvant pas édit: j'ai oublier le link armu. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Gulna
Revenir en haut Aller en bas
 
(refusé)Candidature mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement mage feu
» (accepté)recrutement mage
» (accepté) Pirlou mage givrefeu
» (refusé)postulation mage arcane
» (test)Candidature mage arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: