Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (accepté)Nithium guerrière spé couettes

Aller en bas 
+2
Støorm
Dro
6 participants
AuteurMessage
Psy
Invité




(accepté)Nithium guerrière spé couettes Empty
MessageSujet: (accepté)Nithium guerrière spé couettes   (accepté)Nithium guerrière spé couettes Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:34

Petite présentation IRL:

Je m’appelle Tom et j’habite a coté de Bar-le-Duc dans la Meuse ….

Présentation IG:

Je suis une petite guerrière morte vivante a couettes spé furie.

Spé:

Ma deuxième spé étant pour le moment une spé « pvp ».

Et Stuff:

Je suis bien ouvert sur toute remarque sur mon Template/glyphe.


Pour les métiers, je suis enchanteur et joaillier et tout les métiers secondaires sont montés.

Pour les buffs, je prend du rhinocéros(+40arp) et le flacon de rage (+180 pa).

J’ai aussi un prêtre 80 avec lequel je ne fais pratiquement que du pvp et farmé même si j’essaye de me mettre un peu au raid avec :p et un paladin tank 80 qui est stuff « héro »

Addon:

Pour ne citer que les principaux, j’utilise:
-Deadly boss mods
-Omen
-Recount
-Nao (proc heurtoir)
-Grid

Ancienne guilde:

J’ai fait parti du valhalla, pendant un peu moins d’un an mais je les ai quitté, il y a environ deux mois (ou plus ou moins j'en sais rien en fait x)) pour plusieurs raison la principale étant le départ de la plupart des membres avec lesquels je m’entendais le mieux . Et je suis actuellement chez courroux la guilde de péon de Droïd ^^


Expérience HL:

J’ai commencé WoW peu avant la sortie de BC donc je n’ai pas connu les raids lvl 60.

A BC:
-kara, gruul, magthé et le début de ssc avant « d’arrêter wow ».

A WOTLK:
-Naxx10/25
-Sartha 25 1d et 10 3d
-Malygos 10/25
-Ulduar 10/14 en 10 et 8/14 en 25 j’ai très peu avancé a ulduar car j’avais des problèmes d’ordi L
-Edc10 5/5 et 2/5 en Hm (jumelle et truc pvp)
-Edc25 5/5
-Icc10 8/12
-Icc25 4/12
Faible avancé dans icc, faute de guilde et n’étant pas un très grand fan des raids pu.

Disponibilité:

Je suis disponible 2 à 3 soirs par semaine , les jours varie assez mais c’est plus souvent le Lundi, mercredi et jeudi ..

Pourquoi Oxygene ?

J’ai déjà fait quelques raid avec vous, il y a déjà un moment( raid 25 et r10 rerol il me semble) et l’ambiance était cool.
De plus il y a ce bon vieux péon de droïd qui est chez vous :p


J’espère avoir tout dit et pas avoir fait trop de faute, je suis bien sûr disponible si vous avez des questions .

A bientôt, j’espère !

ps: J'ai pas réussi a mettre les liens Sad
ps2: j'ai mis psy en nom d'utilisateur nithium est pris (par moi mais le compte n'est pas actif)
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Localisation : Meuuh-Meuuh
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35

(accepté)Nithium guerrière spé couettes Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Nithium guerrière spé couettes   (accepté)Nithium guerrière spé couettes Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:41

Voila pour son lien armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Nith%C3%ADum

Sinon c'est un bon joueur que je connais bien et qui maitrise bien sa classe. En plus c'est un vrai péon (et il met des couette en coiffure à ces perso ... ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Støorm

Støorm


Date d'inscription : 24/10/2009

(accepté)Nithium guerrière spé couettes Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Nithium guerrière spé couettes   (accepté)Nithium guerrière spé couettes Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:05

Slt,

Me semble avoir eu de bonnes expérience avec toi en raid, par contre sur l'armu tu est en stuff BC donc si tu pouvais déco en stuff pve^^ Je donnerais un avis a se moment la
Revenir en haut Aller en bas
psy
Invité




(accepté)Nithium guerrière spé couettes Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Nithium guerrière spé couettes   (accepté)Nithium guerrière spé couettes Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:21

Voila, désolé pour la déco en stuff t1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morticia

Morticia


Date d'inscription : 08/10/2009

(accepté)Nithium guerrière spé couettes Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Nithium guerrière spé couettes   (accepté)Nithium guerrière spé couettes Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:20

+1111111111111111111111111111111111111

amen
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(accepté)Nithium guerrière spé couettes Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Nithium guerrière spé couettes   (accepté)Nithium guerrière spé couettes Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:59

Slt Nithium, alors ton stuff me semble correct et bien orienté, ta spe aussi, juste tes armes qui ne st pas vraiment opti pr ta spe, par contre tu as pas choisis la bonne quel'Delar. Shocked
Pourquoi ne pas avoir choisis "Quel'Delar, la Férocité du méprisé" et avoir pris la version haste? ARP>Haste pr le war fury.

Sinon tes dispos me semble correct, le fait que tu sois introduit pas dro est aussi un bon point, et j'ai quelques souvenirs de toi en raid et il ne me semble pas que tu m'avais laissé une mauvaise impression.
j'en reparle avec les war de la guilde pr avoir leurs avis et whispe moi Ig quand tu sera connecté histoire de discuter un peu, je joue une paladine nommé Ãch.
Dernière chose, niveau ts3, tu es comme dro dont je n'ai toujours pas entendu la voie? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Invité




(accepté)Nithium guerrière spé couettes Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Nithium guerrière spé couettes   (accepté)Nithium guerrière spé couettes Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:34

Salut ach,

Pour les armes en fait je fais avec ce que j'ai, ne raidant plus énormément depuis quelque temps, c'est assez dur de trouver de bonne armes Smile
et pour quel delar en fait j'ai fait mon choix assez vite et me suis précipité sur la version force(haste) sans faire attention et me suis rendu compte que la version agi(arp) été beaucoup mieux qu'après /:

Pour ts3, je n'ai pas eu l'occasion de parler .. x) et pour Dro, il est juste timide !
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Localisation : Dans un Ananas........nan j'déconne a foss
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

(accepté)Nithium guerrière spé couettes Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Nithium guerrière spé couettes   (accepté)Nithium guerrière spé couettes Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:09

+1 sa va se battre au dps OH OUI OH OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(accepté)Nithium guerrière spé couettes Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Nithium guerrière spé couettes   (accepté)Nithium guerrière spé couettes Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:10

Re Nithium, suite à tes prestations dans les difèrents raid que tu as fait en notre compagnie et que j'ai j'ai bien analysé, ça sera +1 pr moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ôpium

ôpium


Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39

(accepté)Nithium guerrière spé couettes Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Nithium guerrière spé couettes   (accepté)Nithium guerrière spé couettes Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:43

oh non !
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Invité




(accepté)Nithium guerrière spé couettes Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Nithium guerrière spé couettes   (accepté)Nithium guerrière spé couettes Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:31

Oh si !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(accepté)Nithium guerrière spé couettes Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Nithium guerrière spé couettes   (accepté)Nithium guerrière spé couettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(accepté)Nithium guerrière spé couettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un guerrière fureur
» (Accepté) Irumi [Chasseur]
» (accepté)candidature démoniste
» (accepté)Nopasaràn le troll.
» (accepté)Druik [Chat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: