Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (accepté)Druik [Chat]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Druik
Invité




(accepté)Druik [Chat] Empty
MessageSujet: (accepté)Druik [Chat]   (accepté)Druik [Chat] Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:38

Salut à tous !
je déteste cet exercice fastidieux s'il en est... je me lance donc :
Qui êtes vous ?
Grégoire, 17 ans, au lycée, à Marseille. Le reste ME concerne Surprised

Quelles sont vos disponibilités ?
3 soirs minimum, le reste dépend de mon humeur !

Quel personnage incarnez vous ?
Druik, Chat-Liche !, dit "minou", pas mon premier Main, mais 70 jours de /played dont 51 au lvl 80, je n'ai commencé a le jouer qu'a partir de 3.1 ( a peu pres), avant je jouais Duconol, un Hunt sur la fin de Bc et le début de Woltk, et encore avant je jouais Deepfunk, un UD mage sur kael'thas
Revenons donc a Druik : Un chat avec une spé principale prévue pour éviter de crever sur les Hm, tout en gardant un bon Dps, que ce soit en mono comme en multi...
Une deuxieme spé qui varie assez souvent, j'ai des stuff heal et tank qui restent a Jour

Quel sentier avez vous battu ?
Commencé avec des cousins sur Kael'thas avec un war qui est toujours lvl 18 Surprised, puis création de Deepfunk, avec lequel j'ai avancé sur les Raid BC (pallier T4 et T5 sur les patchs en question Smile)
Je suis ensuite passé sur Khaz modan pour jouer avec un ami, j'ai donc crée mon Hunt, Duconol, sur lequel j'ai Pvp sur la fin de BC, et ai commencé Wotlk, et enfin Druik, qui a commencé en arbre chez les Trÿ Ägain, chez qui j'ai joué jusqu'au disband a la fin d'ulduar pré nerf... petite pose pour essayer WAR, ça a pas duré longtemps (passé mon Disciple lvl 25) et revenu sur Wow alors que tout le monde avait fini Edc :p, mon hunt étant devenu Has Been à ce moment la, j'ai décidé de jouer mon Druide, et de le passer Féral en passant. Depuis je joue Chat, chez les démons de la horde, puis lost heaven tres peu de temps juste pour suivre les Poney SP, fakerogue et ChamPvp (comprenez Nohl lampa et nopa), jusque chez vous !

Quelles sont vos connaissances du jeu ?
(ceci est valable pré nerf, tout Bc et vanilla ayant été clean depuis)
Vanilla : rien, je jouais pas encore
BC : Kara, grull, magthé, SSC et TK clean
Woltk :
Naxx 10/25 clean
Ulduar 10 clean, presque pas fait de 25
Edc 10 Hm 45 tentatives clean
Edc 25 HM 2/5
ICC 10 11/12 avec quelques trys sur Lk pré nerf, puis d'autre recemment...quelques Hm fait
ICC 25 9/12

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
aucune difficulté n'est insurmontable, et je suis assez peu sujet a l'erreur (voila je vais passer pour orgueilleux), ma plus grosse difficulté étant de supporter les erreurs récurrentes de certains, que cela semble pourtant passionner , ce qui m'exaspere au plus haut point

Devons nous savoir autre chose
Peu bavard, c'est le moins qu'on puisse dire, cela vous évitera de m'entendre raler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dem'
Invité




(accepté)Druik [Chat] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Druik [Chat]   (accepté)Druik [Chat] Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:33

Chacha ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(accepté)Druik [Chat] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Druik [Chat]   (accepté)Druik [Chat] Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:44

Bon joueur avec qui j'ai fait quelques raid, il envois vraiment bien au dps et a une 2ème spe platane qui est aussi trés correct.
Je ne connais pas trop les drood chat, mais je je pense qu'il pourrai faire une sérieuse concurence à notre petit Dro et ne serai ce que pr ça, ça sera un +1 de ma part! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Irumi

Irumi


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34

(accepté)Druik [Chat] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Druik [Chat]   (accepté)Druik [Chat] Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:23

Concurrence sur le nombre de carpette en peau de chat par raid ? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(accepté)Druik [Chat] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Druik [Chat]   (accepté)Druik [Chat] Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:17

Bienvenue sur le forum Druik !
Dans une soirée de raid de 4 heures tu reprends l'agro au pull combien de fois ? Twisted Evil
a) 0
b)2
c)5
Attention la question conte beaucoup pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Localisation : Meuuh-Meuuh
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35

(accepté)Druik [Chat] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Druik [Chat]   (accepté)Druik [Chat] Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:53

T'es un vrai comique blood ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Druik
Invité




(accepté)Druik [Chat] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Druik [Chat]   (accepté)Druik [Chat] Icon_minitimeLun 31 Mai - 3:00

ça dépend du tank... en général en raid guilde j'ai que quelques reprise... mais ma moyenne de survie sur tora Pick up c'est 8 secondes.. le temps que le taunt du mt dégage quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Localisation : Dans un Ananas........nan j'déconne a foss
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

(accepté)Druik [Chat] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Druik [Chat]   (accepté)Druik [Chat] Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:15

c'est 1,5s le taunt du wawa =3

8seconde c'est le temp de recharge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Druik
Invité




(accepté)Druik [Chat] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Druik [Chat]   (accepté)Druik [Chat] Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:28

justement, le temps que le 2° taunt saute, pour ça que j'ai pris instinct de survie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(accepté)Druik [Chat] Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Druik [Chat]   (accepté)Druik [Chat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(accepté)Druik [Chat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (accepté)Un voleur vert !!!
» (Accepté) Irumi [Chasseur]
» (accepté)candidature démoniste
» (accepté)Nopasaràn le troll.
» (accepté)Apply Dementia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: