Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (accepté)Apply Dementia

Aller en bas 
+2
sinistroz
bob l'éponge
6 participants
AuteurMessage
Dem'
Invité




(accepté)Apply Dementia Empty
MessageSujet: (accepté)Apply Dementia   (accepté)Apply Dementia Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:17

Salut à tous, suite au raid de mardi soir, je vous présente ma candidature pour avoir une place parmi vous.

Qui êtes vous ?
Donc moi c'est Aurélie, j'ai 26 ans et je suis actuellement en cours de licenciement. Parallèlement en formation par correspondance, j'ai actuellement pas mal de temps à tuer. Je partage mon appart' avec sarkhan, ce qui nous permet de raid ensemble tranquillou, tout ça pour dire que si l'un est absent, l'autre sera rarement connecté mais ça peut bien sûr arriver Smile

Quelles sont vos disponibilités ?
3 soirs de raid par semaine au choix, je ne me verrais pas m'engager pour une quantité supérieure de peur de saturer... Depuis mes débuts sur WoW je me suis toujours engagée pour trois soirs et cela me convient bien.

Quel personnage incarnez vous ?

Je vous présente donc Dementia jolie petite druidesse taurène de son état. Avec elle j'ai 34 jours de /played, sachant que ce n'est pas le premier main que j'ai eu. J'ai commencé par une démo, montée sur Archimonde, qui m'a très vite gonflée vu le manque de résultat en dps (dû à mon inexpérience du jeu, je l'ai su bien après), j'ai ensuite suivi un ami IRL avec une chamélio (début de mon grand amour des trollesses...) avec plus tard une double spé heal dans laquelle je me suis vraiment éclatée pendant la période Naxx/Uldu. J'ai récemment sorti du placard ma chamheal et envahi ICC tout aussi sec, avec mon magnifique stuff has been, ce qui m'a permis de me faire un bon p'tit stuff, tout à fait compétitif si y'a besoin d'un heal les soirs de raid.

Mon main reste évidemment Dem' avec qui j'ai appris à tanker dans la douleur avec des amis qui se sont fait un plaisir de me faire tourner en bourrique pour m'apprendre le métier... Puis passage en HL sérieux avec elle lorsque sark et moi avons attéri sur Khaz Modan en postulant chez Insanes. Insanes reste une expérience très constructive bien que mon ego en ait pris un sacré coup par moment... J'ai pu apprendre à maîtriser une grosse base d'ICC et ENFIN débattre avec un autre druide tank puisque mon co-équipier principal chez Insanes était un vieux d'la vieille qui maîtrisait sa classe à 200% donc autant dire qu'il a pas mal étoffé mes connaissances et m'a aidée à viser toujours plus haut.

Rerolls en bref : Démoniste Affli 80 (au placard depuis EDC sur Dalaran)
Chamheal 80 Ne vous fiez pas aux pièces restantes has been, elle est loin d'être larguée au final...
War Fury 74

Quel sentier avez vous battu ?

Malheureusement un peu trop de sentiers à mon goût...
Dalaran : DoE, guilde entre amis qui a fini par splitter par manque de gestion intelligente des dirigeants / Inside, De loin la guilde qui nous aura le plus marqué tant l'ambiance était bonne et l'avancée au rendez vous... Elle a fini par disband à notre plus grand regret par manque de cohésion entre les offs... / Age of Anarchy, comment dire... Perso, je ne viens pas en raid pour me faire hurler dessus. Ca n'a jamais marché sur moi IRL alors je vous laisse imaginer IG... J'ai très vite convaincu sarkhân que l'herbe serait bien plus verte ailleurs...
Khaz Modan : Insanes, guilde trouvée via le forum de recrutement WoW qui nous semblait être le parfait compromis de ce qu'on recherchait... Bonne ambiance, bonne avancée PvE... Malgré des raids très sérieux où l'humour avait rarement sa place, l'avancée me convenait donc j'ai supporté jusqu'au jour où le GM a préféré co-tanker avec un officier tank en spé 2 qu'avec moi pour Arthas et que je me suis retrouvée dans le groupe "poubelle" (entendez par là : ceux qui ne passeront pas Arthas). Mes relations avec ledit GM ayant toujours été franches et posées, celà m'a royalement déçue et dégoutée, ajoutez à cela que des joueurs que je qualifierais de très médiocres y allaient de leurs critiques gratuites... Je ne supporte pas qu'on me prenne pour une bille, donc j'ai tout simplement pris le large sans autre forme de procès. / Lost Heaven, trop de momes, trop de moments où je me serais crue pionne dans une garderie... quand Nohl/Lampa/Eya/Nopa sont partis, on les a tout simplement suivis. Nevermind est né de cette envie commune, entre amis, de faire du pve HL dans de bonnes conditions, sans gamins dans nos pattes... Néanmoins, à mon niveau, je préfère largement faire du 25 à du 10 donc après avoir raidé avec vous hier, l'idée de vous rejoindre tous ensemble me semble idéale.

Quelles sont vos connaissances du jeu ?
Vanilla : Toutes les instances et raids que j'ai fait avec mes persos niveau 80, sauf 2-3 trucs à Rochenoire.
BC : Diverses instances, Gruul, Magthéridon, Sunwell, SSC, Kara etc.

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?
Ben... Pourquoi pas ?

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
Honnêtement, sur des rôles ou instances que je ne connais pas, je fais de mon mieux si je suis en confiance avec le RL et la guilde en général. Mettez-moi méchamment la pression et c'est plutôt dans un état de panique que j'irai dans la fosse, donc autant dire que je risque, dans cet état là, de faire de la merde... Sur les choses que je connais, je fais mon boulot comme il se doit, je ne suis évidemment pas à l'abris d'une erreur, personne ne l'est, mais si on prend ICC par exemple, on pourrait dire que je suis assez rodée en la matière, les erreurs seront donc assez rares (enfin j'espère bien !). Maintenant, une nouvelle instance sort, des erreurs, j'estime qu'on en fera tous tant que la strat n'est pas assimilée. Ce qui me gêne ce n'est pas, en soi, de faire une erreur, mais plutôt que je sois jugée ou montrée du doigtà cause de celà ; je suis moi-même tolérante jusqu'à un certain point, j'estime qu'il doit en être de même pour chacun.

Devons nous savoir autre chose ?
What else ? Comme vous aurez peut être pu le remarquer j'ai mon petit caractère et il m'arrive (bien souvent dira sarkhân) de râler... Oui, râleuse je suis, mais ça n'a en général rien de méchant. C'est pas pour autant que vous m'entendrez raler toutes les 5min sur TS, surement pas, c'est plutôt derrière le pc qu'ça se passe... Mais disons simplement que j'ai du mal avec le joueur qui se la pète, prend les gens de haut et... fait d'la merde et/ou pénalise tout un raid. Ca c'est l'exemple type du joueur que je finirai tôt ou tard par remettre dans ses baskets tellement c'est au dessus de mes forces de supporter ça. Je suis, en bref, une personne très franche et qui ne se laissera jamais marcher dessus, voilà pour les bases, sinon je précise à nouveau : j'suis pas méchante. Mais faut pas m'gonfler. Na.

(Bref...) A vous d'juger comme ils disent Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Localisation : Dans un Ananas........nan j'déconne a foss
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

(accepté)Apply Dementia Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Apply Dementia   (accepté)Apply Dementia Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:30

+1 si tu ne te fou plus de ma façon d'écrire sa me rend assez colérique xD

Clydebarrow
Revenir en haut Aller en bas
Dem'
Invité




(accepté)Apply Dementia Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Apply Dementia   (accepté)Apply Dementia Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:10

( Surprised Ca serait pas un Squall à la sauce manga avec un chocobo dans les bras ?)
Revenir en haut Aller en bas
sinistroz
Admin



Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 41

(accepté)Apply Dementia Empty
MessageSujet: Sinistroz*   (accepté)Apply Dementia Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:29

Druide + femme de caractere (une de +) , je dit +1 tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Localisation : Dans un Ananas........nan j'déconne a foss
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

(accepté)Apply Dementia Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Apply Dementia   (accepté)Apply Dementia Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:27

Dem' a écrit:
( Surprised Ca serait pas un Squall à la sauce manga avec un chocobo dans les bras ?)


Siiiiii, je l'ayme mon petit squall avec son tit chocobo =3.

+1 pour DD...euh merde non je peux pas dire DD--'. Euh +1 pour Dem'.

Bien que je n'ais pas encore eu l'honneur de tanker avec toi. Vu les performances ô combien élevée de mon pc qui ne supporte pas le 25><'.
bref je m'égare...encore....rolf je suxx.

ps: n'ayez pas peur lecteur, juste que Clydebarrow= mon frère qui gratte mon compte sur le forum héhéhéhé.(c'est sacri là)

ps2: genre s'aurai été un mec t'aurai pas mis +1 chef, tu suxx! x)
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(accepté)Apply Dementia Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Apply Dementia   (accepté)Apply Dementia Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:19

Woot ça c'est de l'apply, on aimerai en voir plus souvent des comme ça! Wink
je vais faire bref, Pour avoir vus son sac a pv en action Cool je n'ai rien a redire, tu semble bien maitriser ton drood, je n'ai noté aucune erreur particulière, et les personnes avec qui tu as tanké sont du même avis que moi.
Sinon et de ce que j'ai pus entendre sur ts tu semble être une personne sympathique.
Donc ça sera un +1 pr moi.
Revenir en haut Aller en bas
Støorm

Støorm


Date d'inscription : 24/10/2009

(accepté)Apply Dementia Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Apply Dementia   (accepté)Apply Dementia Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:43

Sans doute la plus belle candidature qu'on est eu, gros +1. Tu as l'air de trés bien connaitre ton sujet.

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
spam

spam


Date d'inscription : 23/01/2010

(accepté)Apply Dementia Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Apply Dementia   (accepté)Apply Dementia Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:03

Très bonn apply, plus une participation intelligente en raid ( la reine en 25 Wink ) +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ôpium

ôpium


Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39

(accepté)Apply Dementia Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Apply Dementia   (accepté)Apply Dementia Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:47

+1 une nana de plus ferai pas de mal puis si vous dites qu'elle joue bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(accepté)Apply Dementia Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Apply Dementia   (accepté)Apply Dementia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(accepté)Apply Dementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (refusé)Apply Darrgosh
» Apply Lidestroyer (Fat Gamer)
» (accepté)recrutement mage
» [Accepté] Ekzø wartanklolesque
» (accepté)Moi je joue une vache et toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: