Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (refusé)Apply Darrgosh

Aller en bas 
+2
Mexall
Bonnie&clyde
6 participants
AuteurMessage
Darrg'
Invité




(refusé)Apply Darrgosh Empty
MessageSujet: (refusé)Apply Darrgosh   (refusé)Apply Darrgosh Icon_minitimeMer 9 Juin - 4:41

Tout d'abord salut à tous , c'est avec joieque je vient postulé dans ce forum aujourd'hui .

Qui êtes vous ?

Donc moi c'est Laurent 17 ans je suis actuellement en Etude et Electricien à mis-temps ce qui ne me prend pas mal de temps en général .

Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis Disponible le Lundi , Mercredi , Vendredi , Samedi , Dimanche , du Matin jusqu'au soirs de raids, ( normalement si je ne fait pas de sortie entre potes ou soirée , en tout cas je préviendrais ) les autres jours de la semaine ne sont pas encores vraiment définis j'essaye de joué le mions possibles pour ne pas saturés .

Quel [i]Personnage Incarnez vous?

J'incarne donc un Orc Guerrier Tank avec double spé DPS que je joue depuis 5 ans ( oui rien que ça ...) , mon played étant de 164 jours pour mon main , j'ai joué tout de même plusieurs classe avant le Guerrier comme par exemple un Hunt Tauren du nom de "Astorothe" et Voleur du nom de "Féringri", que j'ai récemment laisser au oubliettes pour me consacré à mon war et en apprendre d'avantage sur cette classe qui m'inspire beaucoup . J'ai longuement appris sur cette classe avec l'aide d'un gros War Tank qui à arrêter il y à longtemps , il est parti en me laissant beaucoup de son savoir faire .

Quel Sentier avez vous battu?

Pas mal de sentier pour Commencé de Pré BC à BC les "Lords of the Plagues" qui été ont va dire une Guilde qui avancé pas mal , mais avec une ambiance militaire .
J'ai ensuite connu à Wowtlk : La Confrérie des Ordures , Libria , La Légiøn Nøire , Les Démons de la Horde ( qui à ensuite diband ) , et pour finir Lost Heaven qui à récemment diband pour cause trop de /Gquit et de gaminerie .

Autres Infomations :

Je joué il y à trés longtemps sur un serveur Jcj : "Le Conseil des Ombres" et "Illidan" avec un bon nombres de potes et un proche .C'est ensuite sous le nom de Darrgosh que je suis arrivé sur Khaz Modan il y à trés longtemps ( époque BC ) pour fair quelque chose sur ce serveur et cotoyé des personnes sympa , avec pour but une "Avancée PVE HL"


Quelles sont vos connaissances du jeu ?

Vannilla : pas mal de raid exploré ,
BC : J'ai pratiquement fait tout les Raids ( Illidan , Archimonde et bien d'autres boss ipik rien avoir avec Wowtlk que je trouve plus que médiocre . )
Wowtlk : Naxxramas 10/25 clean , Ulduar 11/12 en 10 et en 25 , EDC 10 5/5 , EDC 25 5/5 , EDC 10 HM 4/5 , EDC 25HM 4/5 , ICC 10 : 11/12 , ICC 25 : 8/12 ...


Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene :

Je désire rejoindre Oxygene car bon nombres des Ancien des Lost Heaven sont venus ici , j'ai toujours eu une bonne entente avec eux , pour ce qui est de la Guilde en elle même elle me paraît plus que exellente , l'avancée y est , il m'a l'aire davoir de bonne ambiance je vois aussi que il y a aussi des anciens membres des "Demons de la Horde" , c'est donc pour ça que je souhaite en particulier rejoindre cette Guilde .


Comment réagissez vous face à une difficulté personelle :


Tout d'abord je prend sur moi , j'essay de fair de mon mieux pour la surmontée ( je reste modeste mais en général j'arrive à surmonté les difficultés qu'elles soient pssagères ou constante ).

Devons nous savoir autre chose ?


Voici mon lien Armurerie :

Mes Métiers : Mineur / Ingénieur ( Ingénieur en cours de up )

Mon Template Tank :

15/3/53

Autres Informations : Je joue War Tank Pve , et DPS Pvp mais je peut respé dps à l'occasion pour des raids full tank ( mais sans trop en abbusé )


Cycle ou Priorités des Actions :


Monocible : Provocation , Heurt Bouclier , Dévaster x4 , Pourfendre , Dévaster x1 , et je continue comme ça le long du combat .

Multicible : Charge , Coup de Tonerre , Enchainnement , Coup de Tonnerre à chaque up pour stacké le plus de mobs possible .


Voilà j'espére vous avoir éclairé sur ma Personne , je reste ouvert à toutes Propositions ou Questions .




PS : En espérent vous rejoindre .


Amicalement Darrgosh .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(refusé)Apply Darrgosh Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Apply Darrgosh   (refusé)Apply Darrgosh Icon_minitimeMer 9 Juin - 4:59

Certes on a jamais eu de relation ouvertement inamicale avec toi mais tu faisais partie de la petite bande qui nous a décidés à partir...
J'ai rien contre toi, j'ai jamais co-tanké avec toi donc je ne peux pas vraiment émettre d'avis constructif sur ton tanking...

Mais en toute franchise comment dire... J'irais pas par quatre chemins ; le délire "Ouais j'suis un marseillais qui s'la pète, j'assure trop, j'maîtrise mon perso et j'vais t'apprendre la vie" c'est VRAIMENT pas mon truc. Je n'dis pas que tu es comme, ça mais avec tout ce que j'ai pu glaner comme info ici et là et entendre sur TS, ce trip là j'ai aucune envie de le retrouver chez Oxygène...

Après si tu ne te retrouves pas dans ce que je viens de dire et qu'on t'entend pas toutes les 2min sur TS, ça n'sera pas un -1 de ma part.

(Même si ça n'a pas grand poids)

Je te souhaite néanmoins bonne chance pour ton apply et je préfère préciser une nouvelle fois ; je n'ai rien, personnellement, contre toi.


Dem'


(PS : Pitié, ne nous ramène pas Inferno)


(Qui a osé dire que j'étais trop franche... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Darrg'
Invité




(refusé)Apply Darrgosh Empty
MessageSujet: Apply Darrgosh   (refusé)Apply Darrgosh Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:09

Désolé pour ce qui c'est passé Dementia mais le sujet du Marseillais c'était plus un délire avec Kiwis qu'autre chose et sur le mumble je voulais plus me rendre utile que autre chose , je suis désolé pour ce que j'ai pu te faire mais ce n'était pas mon intention je croyais pas que sa te déplaisé je m'en exuse mais si je rejoinds Oxygene je ne viendrai que en tant que membre et je ferai mon jeu et rien d'autres à dire .... je voulais juste éclaircir sa mais encore désolée Dementia .
Revenir en haut Aller en bas
Darrg'
Invité




(refusé)Apply Darrgosh Empty
MessageSujet: Apply Darrgosh   (refusé)Apply Darrgosh Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:38

Aprés seul les personne idiotes ne change pas de comportenement ou ne s'améliore pas au fure et à meusre du temps , ce n'est pas mon cas tu le verra si j'ai la chance de raid parmis vous , je ne fais pas d'avance juste les Officiers et le GM jugeront , mais je j'aimerais que tu ne reste pas sur un mauvais souvenir comme je t'es l'ai dit tout le monde change Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie&clyde

Bonnie&clyde


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

(refusé)Apply Darrgosh Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Apply Darrgosh   (refusé)Apply Darrgosh Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:49

J'adore

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene :

Je désire rejoindre Oxygene car bon nombres des Ancien des Lost Heaven sont venus ici , j'ai toujours eu une bonne entente avec eux

et la dem te dis quelle t'aime pas xD elle est ou la bonne entende ?
Revenir en haut Aller en bas
Darrg'
Invité




(refusé)Apply Darrgosh Empty
MessageSujet: Apply Darrgosh   (refusé)Apply Darrgosh Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:51

Bah moi personellement je n'ai jammais eu de problèmes avec Dementia , j'était souvent en train d'aidé des Anciens de lost Heaven , que ce soit reroll pour instance en Tank ou autre , je vient de voir le message de Dem bah sa ne peut que me servir pour la suite , personne n'est parfait , aprés je sais pas ce qu' en pense Dem mais moi je n'ai jammais eu aucun soucis donc voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Mexall

Mexall


Date d'inscription : 27/02/2010

(refusé)Apply Darrgosh Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Apply Darrgosh   (refusé)Apply Darrgosh Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:51

whao un war tank qui n'utilise pas vengeance Surprised trop trop épique pour rater ca.

Ceci dit notre roster tank est plus que complet, donc bof bof pour un war tank de plus Smile, ainsi que le roster war dps vu qu'on en a déjà 4...

Bref pour moi c'est un joli -1 qui se profile étant donné qu'on ne need absolument pas ta classe actuellement ^^.

Cordialement,

Mexall Officier Oxy
Revenir en haut Aller en bas
Darrg'
Invité




(refusé)Apply Darrgosh Empty
MessageSujet: Apply Darrgosh   (refusé)Apply Darrgosh Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:34

Pour Vengeance je l'utilise seulement pour le proc glyphe Frappe Héroïque qui monte mon aggro .
Revenir en haut Aller en bas
Støorm

Støorm


Date d'inscription : 24/10/2009

(refusé)Apply Darrgosh Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Apply Darrgosh   (refusé)Apply Darrgosh Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:29

Slt,

Ne serais ce qu'au niveaux de notre roster tank et war en général qui est full de cher full, j'aurais dit -1 mais apparement il y a eu quelque "frictions" avec certains menbre récemment guildé.

Donc en résumer je ne te connais pas mais je ne vois pas l'intérêt de te prendre ni pour toi ni pour nous
Revenir en haut Aller en bas
sinistroz
Admin



Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 41

(refusé)Apply Darrgosh Empty
MessageSujet: Sinistroz*   (refusé)Apply Darrgosh Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:41

Je vais laisser aux officiers la décision sur ton test ou non ...

Je voulais juste te dire Dem , que ton -1 à du poids contrairement à ce que tu pense .

Votre avis compte et nous aides , donc hésité pas à participer au recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Darrg'
Invité




(refusé)Apply Darrgosh Empty
MessageSujet: Apply Darrgosh   (refusé)Apply Darrgosh Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:20

Salut à tous , pour ce qui est de la "friction" moi personnellement je n'en est pas , tout ce qui m'est dit ne pourras que me fair avancée , pour votre roster je me suis bien renseignée au prés d' Ãch qui ma proposé de fair un apply , pour tout ce qui est façons de raider ou autres je pense que ka meilleur solution est de voir en Raid , aprés je ne suis pas contre les reproches que Dem m'a fait entendre ou les vautres , je postule ici ce n'est pas pour qu'il y est des "frictions" donc Støorm comme tu dit , je ne voit pas la chose du même oeil chacun son avis , toutes remarques ne peut m'être que bénéfique pour avancée comme ont dit faut savoir "Encaissé" donc voilà je garde quand même mes ID au cas ou , si votre roster tank est full j'ai une spé Dps pour dépanner sa ne me pose aucun problème , voilà à toute IG ou Forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(refusé)Apply Darrgosh Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Apply Darrgosh   (refusé)Apply Darrgosh Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:42

Coucou,
Je pense que c'est quelqu'un de sympathique, certes quelques fois dissipé mais avec un peu de d'effort de sa part, je pense que ça peut changer.
Enfin, concernant le joueur, je pense qu'il recherche un endroit où vraiment se poser, il a peut être quelque petit soucis de gameplay (après tout j'en sais rien je connais pas du tout war, je m'en sert juste de tapis en pvp) mais je pense que sur du long terme, sa pourrais donner quelque chose de bien avec lui.
En bref sa sera +1 pour ma part, il a l'air d'être motivé, de vouloir s'investir et s'améliorer, n'est-ce pas ce qu'une guilde recherche?
GL à ta candidature

EDIT : Lisez bien ce qu'a dis Dem dans sa réponse, elle dit pas qu'elle aime pas Darrgosh, c'est juste que chez Lost Heaven, il y avait plus ou moins deux groupes, et que Darrgosh était un peu plus dans l'autre, et c'est ce fameux groupe qui posait problème, mais pas spécialement Darrgosh justement.


Dernière édition par Nohljin le Jeu 10 Juin - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(refusé)Apply Darrgosh Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Apply Darrgosh   (refusé)Apply Darrgosh Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:43

Salut,
C'est un war que j'ai connu dans le temps où j'étais dans la guilde de Lost heaven comme tout le groupe =) personellement j'ai deja discuter avec Darrgosh et c'est une personne que j'aime bien qui est très motivé, j'ai aussi fait des raids avec lui, en tank je trouve qu'il se débrouille bien et sa spé dps est correcte, certes parfois il flood un peu sur TS, mais faut avouer qu'avec l'ambiance qui régnait dans cette guilde tout le monde n'était pas vraimment sérieux et se mettaient à flooder (Moi le premier avec Lampa)... pour moi Darrgosh ce sera un +1 je sais pas si mon avis comptera vraimment mais je tiens à l'exprimer =) GL pour ta candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Choons




Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40

(refusé)Apply Darrgosh Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Apply Darrgosh   (refusé)Apply Darrgosh Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:07

Je pars sans préjugés sur toi mais je mets un -1 pour la seule raison qu'on est full war a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(refusé)Apply Darrgosh Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Apply Darrgosh   (refusé)Apply Darrgosh Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:47

Bon je vois que tu as eut un paquet de réponses avt que je ne me penche vraiment sur ton poste, concernant le joueur je n'ai pas grand chose a dire, il a l'air de bien connaitre sa classe et son experience pve hl a l'air bonne.
les postes sur l'histoire des deux grp et de l'ambiance chez les lost heavens, ça c'est du passé, et je pense que tt le monde peux changer, bien que effectivement si cela se reproduisai, ça ne collerai pas du tout avec l'ambiance des Oxy.
Pr ce qui est du roster, de mon point de vue on est pas full war ( bon pas loin ) vus qu'en ce moment nous n'avons vraiment que deux war dps qui st actifs et notre war tank qui est trés svt présent.
C'est pr cela que je t'ai proposé d'apply vus que en ce moment ns n'avons qu'un seul war tank, mais il est vrai que notre roster tank est bien remplis et que nos tank st vraiment trés présents.
Donc pour le moment mon avis est encore mitigé, je vais reparler de ton apply avec Sacrifier, notre war tank en chef, et réflechir un peu a tout ça en essayant de ne pas trop trainer, même si cela n'as rien a voir je suis malade aujourd'hui du coup je n'ai pas les idées trés clair.
Je reviens vers toi des que ça sera fait, laisse moi jusqu'as la fin de week end, et tu sera fixé.

Une derniere chose, tu connais Inferno personnellement (refusé)Apply Darrgosh Icon_question
J'ai pus noté que Dem en parlé et aprés notre discussion ig, inferno m'as contacté en me disant qu'il était aussi interessé par la guilde. Je me suis donc dit que tu pouvais être pr quelque chose ds le fait qu'il m'ai contacté peu de temps aprés toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(refusé)Apply Darrgosh Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Apply Darrgosh   (refusé)Apply Darrgosh Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:35

Citation :
EDIT : Lisez bien ce qu'a dis Dem dans sa réponse, elle dit pas qu'elle aime pas Darrgosh, c'est juste que chez Lost Heaven, il y avait plus ou moins deux groupes, et que Darrgosh était un peu plus dans l'autre, et c'est ce fameux groupe qui posait problème, mais pas spécialement Darrgosh justement.

Merci, Nonohl t'as tout compris ^^
Et je rappelle que j'ai pas mis de -1, juste certaines conditions pour ne pas que je mette de -1 justement !


(PS : Vous prenez Inferno, j'me mets en hibernation longue durée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Darrg'
Invité




(refusé)Apply Darrgosh Empty
MessageSujet: Apply Darrgosh   (refusé)Apply Darrgosh Icon_minitimeVen 11 Juin - 4:38

Salut Ãch pour ce qui est d'inferno je n'y suis pour rien il m'a juste demendé ou j'allais postulé , je lui est répondu "Oxygene" aprés le reste ne me regarde pas personnellement je n'est rien dit d'autres que ça , la suite c'est lui qui as choisis c'est tout Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Darrg'
Invité




(refusé)Apply Darrgosh Empty
MessageSujet: Apply Darrgosh   (refusé)Apply Darrgosh Icon_minitimeVen 11 Juin - 4:42

Pour ce qui est du roster tank j'ai une spé DPS pour dépanner pas trés trés bien stuff mais on va dire que j'ai les "bases" , je te laisse voir Ãch pour ce qui est de ma candidature prend ton temps je suis pas à 3 jours prêt juste me prévenir si je peut utilisé mes ID ou pas .Merci.
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(refusé)Apply Darrgosh Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Apply Darrgosh   (refusé)Apply Darrgosh Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:25

Candidature refusé au vus de notre roster tank actuelle, merci de l'attention que tu as porté a la guilde Oxygene et bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(refusé)Apply Darrgosh Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Apply Darrgosh   (refusé)Apply Darrgosh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(refusé)Apply Darrgosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (accepté)Apply Dementia
» Apply Lidestroyer (Fat Gamer)
» (refusé)paladps
» (refusé)Candidature
» (refusé)Mördoc [DK tank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: