Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (refusé)paladps

Aller en bas 
+2
Hibiki
Elïse
6 participants
AuteurMessage
nâmî
Invité




(refusé)paladps Empty
MessageSujet: (refusé)paladps   (refusé)paladps Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:54

salut a tous a toute e vient postuler dans votre en tant que palavindict après avoir parler à choons et à elïse je décide donc de postuler chez vous Oxygene .

presentation IRL
donc je me présente je m'appelle Mathias j'ai 16 et je suis en seconde apprentissage en climatisation et j'habite à Nice .mais passions sont les mangas,les filles biensûr Very Happy,wow evidament les sorti avec mes potes et plein d'autres trucs encore ^^ bon passons a mon perso maintenant ^^


disponiblite : :

lundi :20H00-00H30
mardi : 20H00-00H30
mercredi : 20H00-00H30
jeudi : 20H00-00H30
vendredi 20H00-00H30
samedi : 20H00-00H30
dimanche : 20H00-00H30

il y'a juste une semaine dans un chaque mois ou je ne serai pas dispo



présention IG :

j'incarne une elfette de sang paladine nommer namî
metiers joaillier 450/minage en up
spé primaire vindict
spé secondaire tank en cours de stuffage



experience pve sur wow :

vanilla : aucune


burning crusade : kara clean/grull clean/maghte clean/ssc le premier boss/ et oeil quasi clean/za clean


wotlk :
naxx 10/25 clean
ulduar arreter ou premier gardiens 10/25
edc 10/25 clean aucun hm fait mais deja test
icc 10 : 11/12 + arthas jusqu'a la P3 j'ai test aussi garga,porte-morte pull hero
icc 25 : 11/12 test aussi trognepus hero laisser à 32%


anciennes guildes : inertia ou j'était le GM mais pas asser de motivations helas -_-
pourquoi oxygene ? pour avancer dans le pve hl ainsi mettre une bonne racler a lk !^^ et que je cherche aussi une guilde pve hl qui fait pas trop militaire. et aussi que je connais quelque personne de votre guilde qui doivent pas me reconnaitre sous se nom (sacrifier,choons,ach,divin)

add-ons utilise :dbm,x-perl,decursive et d'autre qui me serve pas en raid j'ai aussi ts2 et 3 ainsi qu'un micro


Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
je demande une r'explication pour mieux comprendre et essayer de mieux le faire.


j'ai lu et approuve votre charte de guilde


voilà je crois avoir tout dit si ma candidature est mal fait ou des chose manque n'esite pas a me le dire elle serai mieux fait ou j'essyerai de l'arranger

cordialement nâmî


Revenir en haut Aller en bas
Elïse

Elïse


Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

(refusé)paladps Empty
MessageSujet: Re: (refusé)paladps   (refusé)paladps Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:09

Bonjour et bienvenue sur notre forum Very Happy

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=N%C3%A2m%C3%AE&gn=Inertia

Bon stuff, bonnes dispo, tu as changé tes points de talent suivant mes conseils tu ne le regretteras pas Smile

Il manque néanmoins quelques précisions sur la pratique ; tu pourrais nous dire un petit mot sur ton cycle dps? Qu'est-ce que tu utilises en premier, quelles sont ensuite les techniques que tu utilise en prio, les potions, ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Elise_Blanchet
Hibiki

Hibiki


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31

(refusé)paladps Empty
MessageSujet: Re: (refusé)paladps   (refusé)paladps Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:24

Mais tu as oublié de citer que tu es passé par Fatality!

Revenir en haut Aller en bas
nâmî
Invité




(refusé)paladps Empty
MessageSujet: re :paladps   (refusé)paladps Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:36

oui hibiki j'était chez fatality =)

mon cycle de dps jugement mana>inquisition>tempête divine>exorcisme>consécration

mes potions soit pa soit force mets la plupart du temps pa

les sorts que j'utilise en premier exorcisme dés que j'ai l'art de la guerre up et inquisition pour avoir + de tempête divine up

voili voilà ses d'autre question ou si vous comprenez pas esite pas a me posez d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
Choons




Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40

(refusé)paladps Empty
MessageSujet: Re: (refusé)paladps   (refusé)paladps Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:24

Douce et chère Elise ton post a illuminé ma journée mais je voudrais apporter quelques compléments déjà mon point de vue sur la personne

Je suis quand même un peu déçu que tu ne mentionnes pas ton passage chez Délirium mais bon passons ou pas en faite Twisted Evil
Dans mes souvenirs tu étaient quelqu'un d'assidue ce qui est un très bon point mais d'un autre que se soit en heal ou en dps (je crois me souvenirs t'avoir vu faire les deux chez moi) tu n'avais pas un très bon niveau mais les gens changent alors pourquoi pas

Point de vue du stuff je peux rien dire j ai droit a ton stuff tank sur l'armu

Pour le template j'en vois deux de viable en PVE celui comme t'as conseiller la femme de ma vie Razz ou l'autre celui que j'ai qui soulage certes un peux les heals mais moins que le premier

Voila c'est a peu près tout temps que je ne peux pas jeter un coup d'oeil sur ton stuff

Bonne chance avec ton apply
Revenir en haut Aller en bas
nâmî
Invité




(refusé)paladps Empty
MessageSujet: re : paladps   (refusé)paladps Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:58

bonsoir à tous

1 oui choons j'ai été j'ai delirium mais bon si je dit dans toutes le guilde ou j'ai été j'en fini plus -_-

2 oui choons a l'époque je ne géré ni dps ni heal mais depuis le temps me suis améliorer en dps j'ai test résament trognepus 25hm ou j'était a 12k t quelque

3 oui dsl me suis deco en tank ses bon tu pourras voir me suis deco en dps
Revenir en haut Aller en bas
Choons




Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40

(refusé)paladps Empty
MessageSujet: Re: (refusé)paladps   (refusé)paladps Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:36

Alors aux vues de ton stuff j'ai deux questions quand même

Tu as le le bonus quatre pièces T10 très bonne chose mais pourquoi as-tu le torse en hors-set ?
Sinon j'ai remarqué du porte-mort pourquoi ? N'y a t-il pas mieux comme bijoux pour paladin que celui-ci ? lesquels ?


Autre question quand même je vois une tranchante mais as-tu avancé sur les quêtes ? Ou en es-tu ? Si tu en es sur les fragments es-tu conscient que tu ne les auras pas avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
nâmî
Invité




(refusé)paladps Empty
MessageSujet: re : paladps   (refusé)paladps Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:27

re bonsoir

1 j'ai le set hors set car j'en ai pas trouver et je suis entrain de me farmer le t10 torse

2 pourquoi porte-mort car quand il proc il fait soit 600force,600critik ou 600 hâte
je pense que parce un 600 force est une très bon proc pour paladin,
mais si oui je pense le bijoux icc10hm de muremort ou le 4 insignes.

3 oui j'ai avancer sur les quêtes de tranchantes de l'ombre
Au niveau des quêtes de tranchante de l'ombre je suis au 1000 âmes a tués
nn je ne suis pas au fragment puis mais si j'y était ses pas grave si je n'en n'est pas


voilà j'espère que j'ai répondu a tes questions choons



cordialement nâmî
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(refusé)paladps Empty
MessageSujet: Re: (refusé)paladps   (refusé)paladps Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:40

Slt Nami, ou devrai je dire Sanguinera, c'est sous ce nom que j'ai connus ce petit paladicte. ^^
Si je me base sur mes souvenirs tu avais un gros soucis de gameplay a l'époque et bcp de mal à tirer partis du potentiel de ton pala.
Mais comme disait choon le temps a passé tu as du pas mal pratiquer ton paladicte depuis et je suppose que tu n'as pus que t'améliorer.
Niveau template il semble que tu ai suivis les conseil de Elise, donc rien a dire très bon template pr pve avec la maitrise des aura inclus qui peut s'averer très utile pr soutenir le raid.

Niveau stuff il est aussi très correct et ds l'ensemble bien orienté, bien que voir la volonté du porte mort sur un pala ça me déplait tjrs autant vus que malgré le proc, l'arp reste tjrs la dernière stat dps du palavindicte, mais bon en terme de dps il reste qd même pas dégeu pr un vindicte juste 10 fois plus opti pr bcp d'autre classes.
Concernant ta méta prk ne pas avoir opté pr un diamant siègeterre implacable? d'ailleurs il faudra m'expliquer comment tu fait pr activé ton diamant flambeciel chaotique ne voyant aucune gemme bleu sur ton stuff?
Sinon pourquoi le marcheglace sur tes bottes vus que tu es over capé touché et l'enchantement haste sur cape ?
Pr finir je ne vois que deux oeil de dragon soutenu ds ton gemmages, un petit oublis pr le 3ème?
Mise a part ça je ne vois pas grand chose a redire, bon ton métier de mineur pas up, et métier pas très opti pr le pve hl mais ce n'est pas dramatique.




Revenir en haut Aller en bas
nâmî
Invité




(refusé)paladps Empty
MessageSujet: re :paladps   (refusé)paladps Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:46

bonjour a tous

pour ach ^^

oui ses vrai pour la méta j'irai la changer avec l'implacable

oui ses vrai je suis over capé toucher j'irai changer l'enchant pour l'enchant de ma cape je dirai que la hâte bouste un peu la rapidité de frappe quoi ses se que on me dit dans mon ancienne guilde si ses faut je changerai avec de l'agi

oui pour la3ieme œil de dragon oui j'ai oublier j'irai aussi la mettre

voilà j'espère que ash j'ai répondu a tes question s'il ne sont pas clair ou si d'autre question esite pas a me le dire =)



cordialement nâmî
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Localisation : Dans un Ananas........nan j'déconne a foss
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

(refusé)paladps Empty
MessageSujet: Re: (refusé)paladps   (refusé)paladps Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:10

sangui? Bof non merci.
Revenir en haut Aller en bas
sinistroz
Admin



Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 41

(refusé)paladps Empty
MessageSujet: Sinistroz*   (refusé)paladps Icon_minitimeLun 13 Sep - 3:32

Salut Namî ou Sangui peut importe,

Malgré les rétissances de certains membres je vais te laisser une chance de nous prouvez que tu as changer

Néanmoins je préfère te prévenir que je t'aurais + qu'a l'oeil alors je t encourage à vraiment te donner .

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
sinistroz
Admin



Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 41

(refusé)paladps Empty
MessageSujet: Sinistroz*   (refusé)paladps Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:40

En attendant mieux de ta part , candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(refusé)paladps Empty
MessageSujet: Re: (refusé)paladps   (refusé)paladps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(refusé)paladps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (refusé)Candidature
» (refusé)Apply Darrgosh
» (refusé)chasseur spe beast
» (refusé)Candidature Démoniste 80
» (refusé)Postulation Voleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: