Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (refusé)paladps

Aller en bas 
+2
Hibiki
Elïse
6 participants
AuteurMessage
nâmî
Invité




(refusé)paladps Empty
MessageSujet: (refusé)paladps   (refusé)paladps Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:54

salut a tous a toute e vient postuler dans votre en tant que palavindict après avoir parler à choons et à elïse je décide donc de postuler chez vous Oxygene .

presentation IRL
donc je me présente je m'appelle Mathias j'ai 16 et je suis en seconde apprentissage en climatisation et j'habite à Nice .mais passions sont les mangas,les filles biensûr Very Happy,wow evidament les sorti avec mes potes et plein d'autres trucs encore ^^ bon passons a mon perso maintenant ^^


disponiblite : :

lundi :20H00-00H30
mardi : 20H00-00H30
mercredi : 20H00-00H30
jeudi : 20H00-00H30
vendredi 20H00-00H30
samedi : 20H00-00H30
dimanche : 20H00-00H30

il y'a juste une semaine dans un chaque mois ou je ne serai pas dispo



présention IG :

j'incarne une elfette de sang paladine nommer namî
metiers joaillier 450/minage en up
spé primaire vindict
spé secondaire tank en cours de stuffage



experience pve sur wow :

vanilla : aucune


burning crusade : kara clean/grull clean/maghte clean/ssc le premier boss/ et oeil quasi clean/za clean


wotlk :
naxx 10/25 clean
ulduar arreter ou premier gardiens 10/25
edc 10/25 clean aucun hm fait mais deja test
icc 10 : 11/12 + arthas jusqu'a la P3 j'ai test aussi garga,porte-morte pull hero
icc 25 : 11/12 test aussi trognepus hero laisser à 32%


anciennes guildes : inertia ou j'était le GM mais pas asser de motivations helas -_-