Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (retiré)Zou [Paladin Sacré]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zou
Invité




(retiré)Zou [Paladin Sacré] Empty
MessageSujet: (retiré)Zou [Paladin Sacré]   (retiré)Zou [Paladin Sacré] Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:11

Bonjour,

Qui êtes vous ?
IRL je m'appelle Marc, j'ai 23ans, j'habite à côté de Nohljin, on mange des kebabs et tout et tout... Sinon j'suis en master 2ème année de Sciences de l'Environnement, et actuellement en stage à l'agence de l'eau (tout le monde s'en fout m'enfin j'aime bien étaler ma vie).

Quelles sont vos disponibilités ?
Dispo 3 à 4 soirs semaine, à votre convenance, sauf le samedi.

Quel personnage incarnez vous ?
J'incarne Zou, paladine heal de niveau 80 (omg).

Quel sentier avez vous battu ?
J'ai commencé wow il y a de cela 5 ans, à sa sortie en Europe, je joue alors Bestkilla, war prot sur le serveur Archimonde. J'ai passé environ 4 années sur ce serveur, où j'ai rejoins diverses guildes telles que Poseidon, Nevermind, Neantis (top 20 FR) et Millenium (top 5 FR) en temps que MT. Ensuite je décide de ralentir mon rythme de jeu et donc de rejoindre un pote sur KM, je monde donc mon pal et rejoins assez rapidement Maelström, Les démons de la Horde et Lost Heaven (wtf). Mes meilleurs souvenirs en terme de PVE HL resterons bien évidemment sur Archimonde, avec quelques bons kills notamment fin BC et début de WotLK. Moins d'ambition par la suite sur KM mais de bons souvenirs aussi avec mes popins (KIKOO NOHLJIN LOLOL).

Quelles sont vos connaissances du jeu ?
Je crois pouvoir dire que j'ai une relativement grande expérience du PVE HL, par contre j'en ai quasiment aucune en terme de PVP.

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?
Pour être tout à fait franc, je souhaite vous rejoindre parce que un certain nombre d'anciens guildmates de Nevermind souhaite eux aussi vous rejoindre, ainsi que quelques anciennes connaissances telles que Ash et Bloodskull. La deuxième point est que mon but actuel sur WoW est de faire du PVE HL de bonne qualité dans une bonne ambiance (on raid pas forcement beaucoup mais quand on raid on essaye de le faire bien), il semble que vous soyez une guilde qui pourrai m'apporter cela.

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
Généralement je crie sur mon raid insultant tout le monde et traitant le RL d'incapable, tout en jetant ma tour par la fenêtre... Plus sérieusement (oui j'suis un gros blagueur) je suis un joueur remettant perpétuellement mon gameplay en cause (bogosse) et qui tente toujours d'apporter le maximum à mon raid. De plus, j'accepte facilement la critique si celle-ci est fondée, je pense que c'est une qualité indispensable pour progresser dans un jeu de la complexité de WoW, il est, à mon avis, totalement impossible de maitriser tout les aspects du jeu en restant campé sur ses positions, il est indispensable de communiquer pour progresser.

Devons nous savoir autre chose ?
Bah, j'ai tout mes vaccins à jours, j'mange au minimum 1 fois par semaine à McDo, et Nohljin me doit un kebab depuis maintenant 3 mois. Il est très possible que vous entendiez la voix de ma copine sur ts de temps à autre, et non je ne la fait pas tourner, ni elle, ni des photos d'elle toute nue ! xD

Je suis bien sur disponible pour répondre à vos diverses questions.
Bisous à tous, et j'espère à très bientôt en raid.

Zøu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(retiré)Zou [Paladin Sacré] Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Zou [Paladin Sacré]   (retiré)Zou [Paladin Sacré] Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:59

+1 !!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(retiré)Zou [Paladin Sacré] Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Zou [Paladin Sacré]   (retiré)Zou [Paladin Sacré] Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:43

Omg Zou tu t'es enfin décidé à apply! cheers
je n'y croyais plus, bon je vais faire bref mais efficace, un pala heal qui roxxe et c'est ce loupio qui a l'époque m'as donné envie d'appronfondir ma spe heal quand je n'étais encore qu'un humble paladicte.
Les gros chiffres au hps il connait bien et il vas y avoir 1 petite barre rose de plus en haut du recount. Cool
Sinon et même si je ne pense pas que ça sois la peine de le dire, il connais son palaheal sur les bout des Doigts.
+++1
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Invité




(retiré)Zou [Paladin Sacré] Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Zou [Paladin Sacré]   (retiré)Zou [Paladin Sacré] Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:44

EDIT (oué j'ai pas trouvé le bouton !) sur mon expérience PVE, j'ai vu que mes compatriotes Nevermind l'ont mise et pas moi !

Vanilla : Clean (hormis KT)
BC : Clean
WOTLK : NAXX clean, ULDU 10 clean et 25 quasi pas touché, EDC 10 HM clean et 25 clean (pas le HM), ICC 10 normal clean (5 boss down en HM) et 9 boss down en 25.

Pas convaincu d'avoir été très clair sur le coup m'enfin...

PS : si il y a bien un bouton edit et que jlé raté, sorry... (en fait c'est juste pour up le nombre de reps sur mon apply)
Revenir en haut Aller en bas
ôpium

ôpium


Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39

(retiré)Zou [Paladin Sacré] Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Zou [Paladin Sacré]   (retiré)Zou [Paladin Sacré] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:03

l'agence de l'eau ?

y'a une agence secrète qui gère toute l'eau et qui nous manipule comme dans l'épisode 23 S4 des tortues ninja ?

sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Invité




(retiré)Zou [Paladin Sacré] Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Zou [Paladin Sacré]   (retiré)Zou [Paladin Sacré] Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:00

Oué à peu prêt mais nous on est gentil, on vous donne de l'eau de bonne qualité au robinet (j'sais pas si c'était le cas dans l'épisode 23 S4 des tortues ninjas!)
Revenir en haut Aller en bas
spam

spam


Date d'inscription : 23/01/2010

(retiré)Zou [Paladin Sacré] Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Zou [Paladin Sacré]   (retiré)Zou [Paladin Sacré] Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:19

Zou a écrit:
Oué à peu prêt mais nous on est gentil, on vous donne de l'eau de bonne qualité au robinet (j'sais pas si c'était le cas dans l'épisode 23 S4 des tortues ninjas!)

bon, il aime les tortues ninja, +1
Revenir en haut Aller en bas
ôpium

ôpium


Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39

(retiré)Zou [Paladin Sacré] Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Zou [Paladin Sacré]   (retiré)Zou [Paladin Sacré] Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:40

suis quand même allée voir sur wiki, et ça a l'air d'être du bon côté de la force, je maintiens mon +1

ps : on apprends aussi sur cette page wiki qu'il existe le 2 février de chaque années, une journée mondiale des zones humides....
Revenir en haut Aller en bas
Støorm

Støorm


Date d'inscription : 24/10/2009

(retiré)Zou [Paladin Sacré] Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Zou [Paladin Sacré]   (retiré)Zou [Paladin Sacré] Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:09

Tu travaille pour le bien être des autres et tu mange des kebab ??? va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Invité




(retiré)Zou [Paladin Sacré] Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Zou [Paladin Sacré]   (retiré)Zou [Paladin Sacré] Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:17

Je ne dirais qu'une chose :
"Le kebab, c'est la vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(retiré)Zou [Paladin Sacré] Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Zou [Paladin Sacré]   (retiré)Zou [Paladin Sacré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(retiré)Zou [Paladin Sacré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (retiré)Paladin(vindicte/protection)
» Prêtre sacré
» (accepté)Candidature prêtre sacré
» (refusé)Heal sacre disci
» (accepté)[Candidature] Prism prêtre sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: