Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (retiré)Paladin(vindicte/protection)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulu
Invité




(retiré)Paladin(vindicte/protection) Empty
MessageSujet: (retiré)Paladin(vindicte/protection)   (retiré)Paladin(vindicte/protection) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:29

Bonsoir/bonjour

Qui êtes vous ?

Dans la vraie vie, je m'appelle Andy, j'ai 19 ans et je vis dans le Poitou-charentes (79). Je suis actuellement étudiant.

Quelles sont vos disponibilités ?

En général je suis disponible tout les soirs de la semaines, ainsi que les journées pendant les vacances & week-ends. (Avec évidement quelque imprévu IRL).

Quel personnage incarnez vous ?

Alors en jeu j'incarne Lunyia, elfette de sang paladin spé vindicte/protection
Qui posséde les métiers mineur/enchanteur (mineur principalement pour l'apport d'endurance en tank, et enchanteur pour les enchantements sur les anneaux).
J'aime jouer autant vindicte que protection
Template vindicte: 5/07/59 cette template semble pour moi la plus optimisé.
Template protection: 0/54/17 pour cette template je suis allez chercher le Sceau d'autorité pour générer une aggro assez conséquente sur les pack de mobs.
Au niveau de mon gemmage, en vindicte je gemme principalement +20 force sauf si le bonus gemmage en vaut la peine et en protection je suis gemmé full +30 endu.
Je possède également 2 reroll 80 (druide et DK) qui possède les métiers de Alchimie/herboriste ainsi que Mineur/joaillier. (reroll étant fait principalement pour pouvoir être un maximum autonome au niveau de mon gemmage & conso).

Quel sentier avez vous battu ?