Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (retiré)Paladin(vindicte/protection)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulu
Invité




(retiré)Paladin(vindicte/protection) Empty
MessageSujet: (retiré)Paladin(vindicte/protection)   (retiré)Paladin(vindicte/protection) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:29

Bonsoir/bonjour

Qui êtes vous ?

Dans la vraie vie, je m'appelle Andy, j'ai 19 ans et je vis dans le Poitou-charentes (79). Je suis actuellement étudiant.

Quelles sont vos disponibilités ?

En général je suis disponible tout les soirs de la semaines, ainsi que les journées pendant les vacances & week-ends. (Avec évidement quelque imprévu IRL).

Quel personnage incarnez vous ?

Alors en jeu j'incarne Lunyia, elfette de sang paladin spé vindicte/protection
Qui posséde les métiers mineur/enchanteur (mineur principalement pour l'apport d'endurance en tank, et enchanteur pour les enchantements sur les anneaux).
J'aime jouer autant vindicte que protection
Template vindicte: 5/07/59 cette template semble pour moi la plus optimisé.
Template protection: 0/54/17 pour cette template je suis allez chercher le Sceau d'autorité pour générer une aggro assez conséquente sur les pack de mobs.
Au niveau de mon gemmage, en vindicte je gemme principalement +20 force sauf si le bonus gemmage en vaut la peine et en protection je suis gemmé full +30 endu.
Je possède également 2 reroll 80 (druide et DK) qui possède les métiers de Alchimie/herboriste ainsi que Mineur/joaillier. (reroll étant fait principalement pour pouvoir être un maximum autonome au niveau de mon gemmage & conso).

Quel sentier avez vous battu ?

Je fesais parti de la guilde "La main de la dalle" (qui ne vous est normalement pas inconnu). C'est l'unique guilde dans laquelle je suis allez depuis que je joue à World of Warcraft (tout en sachant que j'ai debarqué vers les début de Wotlk).
J'ai décidé de quitter la main de la dalle parce que a certains moment la guilde n'avance pas pour par dire qu'elle regresse, c'est une guilde possédant 2 types de joueurs: ceux qui souhaitent avancer par tout les moyens et ceux qui viennent que de temps en temps, et en général l'absence d'une personne empêché les 9 autres d'allez en raid. Cela fait un moment que j'en parle de mon depart à mon GM (depuis noël) mais au final on arrive toujours au même point, donc j'ai décidé d'arrêter là. (bien que mon GM s'est mis en 4 pour nous satisfaire...)

Quelles sont vos connaissances du jeu ?

Mes connaisances en jeu:
-Ulduar, je me suis arrêté à yogg-saron et j'ai fait quelque HM.
-Edc 10 clean (en héro je me suis arrêté à Anub'arak), ainsi que clean en 25 normal.
-ICC 10 clean, avec quelque que HM (en 25 je ne suis qu'à 6/12)
-Hallion 10 clean
- Ainsi que tout les raids basique comme Archavon.
Au sein de la communauté je suis plutôt du genre discret.

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?

Tout simplement qu'ayant fait des raids 25 avec vous j'ai vraiment aimé l'ambiance et le gameplay de la guilde qui est ce que je recherche dans ce jeu Smile
A savoir, qu'à l'époque ou je venais raids avec vous je ne servais qu'a boucher le manque d'effectif, étant donné que j'étais tout nouveau niveau Stuff et perso, mais depuis j'ai su apprendre à connaître le jeu ainsi que la classe que je joue.

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?

Pour moi, je prends pas spécialement ça pour une honte, donc si jamais j'avais une difficulté personnel et que j'arrivais vraiment pas à la corriger, j'en parlerais avec mon RL, ce qui peut amener à biens des solutions.
Sachant que généralement, quand je fais des erreurs je suis souvent capable des les corriger, tout en sachant que je dois pas faire subir une erreur personnelle à tout un raid.

Devons nous savoir autre chose ?

Je pense avoir tout dit. Au niveau de l'optimisation de mon personnage, j'essaye principalement de m'optimiser seul avec mes métiers, j'apporte mes conso/flacons/popo, parce que j'aime pas déranger une personne pour me faire tel ou tel truc. Embarassed
Je joue egalement avec les add on suivant: Omen, Ora2, decursive et pallypower.
Je suis bien évidement ouvert à toutes critiques ainsi qu'à toutes questions.

Cordialement Lunyia.





Revenir en haut Aller en bas
balian




Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

(retiré)Paladin(vindicte/protection) Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Paladin(vindicte/protection)   (retiré)Paladin(vindicte/protection) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:52

Bonjour, alors moi je m'intéresse à spe tank tout particulièrement (parce que vindicte c'est pas mon truck) et j'aimerai bien voir ton stuff si tu pouvais deco en stuff tank un jour ca serai nikel merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(retiré)Paladin(vindicte/protection) Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Paladin(vindicte/protection)   (retiré)Paladin(vindicte/protection) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:11

Elles sont sympas ces deux applys Smile
+1 démo affli (bon ça c'est par gout personnel Razz ) et paladicte (need need)
Revenir en haut Aller en bas
°Ãch°
Admin
°Ãch°


Date d'inscription : 27/02/2010

(retiré)Paladin(vindicte/protection) Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Paladin(vindicte/protection)   (retiré)Paladin(vindicte/protection) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:24


Slt lunyia pr commencer voila son lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Lunyia

Concernant ton pala vindicte, ton stuff est correct, ta spe est bonne par contre quelques incohérences au niveau de ton gemmage, les gemmes pa/endu et les gemmes critiques n'ont pas leurs places sur un stuff de pala vindcite bien optimisé, les changer impliquerai aussi un changement de méta, aurais tu une idée de comment optimisé ça?
Mise à part ça le reste me semble correct, et vus le faible nombre de pala vindicte de la guilde la candidature reste intéressante.
Je me laisse le temps de réfléchir et attends une réponse concernant ton gemmage.
A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Invité




(retiré)Paladin(vindicte/protection) Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Paladin(vindicte/protection)   (retiré)Paladin(vindicte/protection) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:46

Alors pour ce qui est de mon gemmage, dans mon ancienne guilde j'étais principalement en spé tank, donc ma spé dps était un peu de côté, donc les gemmes était mise histoire de dire il y'a une gemme, bien sûr je compte refaire mon gemmage sans soucis.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Irumi

Irumi


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34

(retiré)Paladin(vindicte/protection) Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Paladin(vindicte/protection)   (retiré)Paladin(vindicte/protection) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:38

Lulu a écrit:
les gemmes était mise histoire de dire il y'a une gemme, bien sûr je compte refaire mon gemmage sans soucis

Il me semble que tu viens apply ici en tant que dps. C'est donc ta spé et ton stuff dps qui compte à nos yeux.
Le fait que tu dises ceci me donne clairement l'impression que tu viens en touriste. Je pense que ton gemmage aurait dû être refait avant de penser à apply.
Pour le moment ce sera un -1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Invité




(retiré)Paladin(vindicte/protection) Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Paladin(vindicte/protection)   (retiré)Paladin(vindicte/protection) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:15

Je comprends..
Toujours est-il que mon gemmage a été refait, j'ai remplacé mes gemme pa/endu et critique par des gemmes 10 force/10 coup critique sur des pièces d'équipement ou il est intéressant d'allez chercher le bonus sertissage.
Ce qui entraine le changement de ma mêta par une + 21 agilité / +3% dégâts des coups critiques.
Pour Balian, je penserais à déco une fois en spé protection pour que tu vois un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choons




Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40

(retiré)Paladin(vindicte/protection) Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Paladin(vindicte/protection)   (retiré)Paladin(vindicte/protection) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:32

Coucou et bienvenu sur le forum Oxy

Moi j'y vais aussi de mon petit post juste pour mon avis personnel

Nous avons raidé ensemble il y a maintenant quelques temps mais a l'époque tu n étais pas un paladict extraordinaire loin de là. Je sais que c est loin et que tu as peut être changer mais se sera quand même un -1 pour moi

Bonne chance avec ton app A++
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Invité




(retiré)Paladin(vindicte/protection) Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Paladin(vindicte/protection)   (retiré)Paladin(vindicte/protection) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:51

Je suis tout à fait conscient qu'à l'époque j'étais weak, même plus que weak, mais c'est quand même un truc qui date de 8 mois...
Il y'a pas un test poteau-boss? juste pour avoir un avis sur aujoud'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Invité




(retiré)Paladin(vindicte/protection) Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Paladin(vindicte/protection)   (retiré)Paladin(vindicte/protection) Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:12

Bonsoir/bonjour,

J'ai trouvé un petit moment pour vous poster un message à propos de moi, en effet ces derniers jours je suis plus trop présent, et je suis dans l'obligation de retirer ma candidature (bien que cela me fasse de la peine...)
Pourquoi? Récemment un problème assez conséquent m'est arrivé IRL, et je suis dans l'obligation de m'éloigner de Wow, par conséquent je vais devenir fantôme dans les prochains mois, et on sait tous qu'un membre fantôme n'est utile pour personne...
Vraiment désolé pour ce petit imprévu sur ma candidature, mais on ne sait jamais ce que nous réserve la vie..
Je vous souhaite tout de même bonne chance pour la suite, et encore désolé...

Lunyia..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(retiré)Paladin(vindicte/protection) Empty
MessageSujet: Re: (retiré)Paladin(vindicte/protection)   (retiré)Paladin(vindicte/protection) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(retiré)Paladin(vindicte/protection)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (100% refusé)Recrutement [Paladin Vindicte]
» (refusé)Recrutement Paladin Vindicte
» (retiré)Zou [Paladin Sacré]
» (retiré)Hunt survie
» (retiré)candidature chaman restauration .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: