Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (refusé)Druide heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mocassin
Invité




(refusé)Druide heal Empty
MessageSujet: (refusé)Druide heal   (refusé)Druide heal Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:11

Bonjour a tous et a toute !!!

Qui êtes vous ?
Quel est le joueur qui incarne ce personnage


Je m'appelle sylvain 30ans je suis Maçon et j'habite dans le nord " pas tres loin de valenciennes"



Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis dispo en regle general tous les jours de 17h a 00h00 " sauf cas IRl "


Quel personnage incarnez vous ?

Je joue MOCASSIN spe heal "depuis peu" car j'ai arreter wow pendant 8 Mois , j'ai repris il y a environ 1 mois donc j'ai pex mocassin 80 il etait 70 .
J'ai toujour jouer Heal en PVE HL , j'ai jouer chamy heal 80 pendant lontemps mes je suis passer sur le druide un peu de changement.

Metier : herbo caligraphe , je n'es jamais eu de caligraphe donc j'ai monter ca . Sinon je possede tous les autres metier sur diferent perso je suis autonome .

Pour le templade j'ai un 11/0/60 le templade standard



Quel sentier avez vous battu ?

j'ai commencer le PVE HL chez VIRTUS avec mon pretre Vidocq ou j'ai decouvert wow , apres un disband et refonte en DRAGON CLAW puis WEAKINSADE ou la l aventure c est arreter pour moi car La derniere refonte Antyk ne ma pas attirer.

J'ai clean : MC , BWL, ONYXIA; ZG , AQ 20, AQ 40 " devant les twins" ===> wow vanilla
J'ai clean : Oeil , hyjal , sanctuaire serpent , Black temple " devant Illydan "grull , karazan ===> BC
J'ai clean : Naxx , onyxia, Ulduar quelque boss , Icc 10 "devant LK en PU " Icc 25 devant marchereve "

Niveau perso == wow vanilla j'ai jouer Pretre puis Hunt .
Niveau perso == BC j'ai jouer Chaman heal .
Niveau perso == Woltk j'ai jouer Chaman heal et je suis partie sur le druide heal .

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?

J'ai envie de voir ce que je n'es pas vue durant ma pause wow , reprendre le PVE HL dans une Bonne guilde " Etant chez Acrimonia , mes helas ne faisant plus rien " Casutage .

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?

Deja je fait une auto- critique je m 'insulte " Oui j'aime ca " Smile je prend sur moi et je me dit que 24 autres joueur attendent de moi que je donne le meilleur de moi 300%.

Devons nous savoir autre chose ?

je possede Ts 2 , Ts 3, Nunble addon bateau
Revenir en haut Aller en bas
Elïse

Elïse


Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

(refusé)Druide heal Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Druide heal   (refusé)Druide heal Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:59

Bonjour, et merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Voici le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Mocassin

Avant d'aller trop loin dans ta candidature, je dois malheureusement souligner un détail qui va grandement jouer en te défaveur : ton stuff n'est pas à niveau pour faire du HM. Sans m'attarder là dessus, tu as un score de hâte bien trop faible et une puissance des sorts minuscule (en partie à cause de tes deux bijoux que tu mets certainement par faute de choix).

Sans aller plus loin notamment dans la partie théorique du druide heal, je crains que ton faible stuff ne soit un élément éliminatoire qui fait que nous ne pourrons, pour l'instant, donner suite à ta candidature. Néanmoins, si tu persistes à vouloir faire du pve hl, je t'encourage à revenir sur notre forum une fois que tu auras plus de stuff pour commencer le pve hl pour que nous puissions étudier pleinement ta candidature Smile .

Bonne chance pour toi dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Elise_Blanchet
Irumi

Irumi


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34

(refusé)Druide heal Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Druide heal   (refusé)Druide heal Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:06

Yop,

Stuff bien trop en retrait que ce soit pour la fin d'icc 10, icc 10 hero, icc 25 et évidement icc 25 hm, qui est notre objectif en ce moment.
Sans m'étaler d'avantage, pour moi ce sera tout simplement un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(refusé)Druide heal Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Druide heal   (refusé)Druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(refusé)Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (refusé)Arkileos - Petit Druide Heal perdu dans la forêt...
» Cantor, Druide heal
» (retiré)druide équi pve/ heal pvp
» (accepté)Candidature Turrok druide tank/heal
» (refusé)druide tank/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: