Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (retiré)druide équi pve/ heal pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
fanta
Invité




(retiré)druide équi pve/ heal pvp Empty
MessageSujet: (retiré)druide équi pve/ heal pvp   (retiré)druide équi pve/ heal pvp Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:30

Qui êtes vous ?
bonjour, irl je suis hervé mécanicien automobile de 23 ans vivant dans le 77

Quelles sont vos disponibilités ?
En ce qui concerne mes dispônibilité, je suis dispo 3 soirs par semaine (soirs a determiné en fontion des besoins de la guilde) pas plus car je souhaite conservé mon irl tout de meme

Quel personnage incarnez vous ?
Fantastik druide équilibre 80 son stuff est plutot légé maintenant mais bon j'ai quand meme se stuff la depuis 6 mois (moment ou j'ai stop wow) et je tourne quand meme a +/- 8k dps en r10 otpi

Quel sentier avez vous battu ?
En ce qui concerne les guildes ou je suis passé, j'ai démarré sur le serveur naxxramas ou j'ai lvl up 80 ensuite j'ai migré sur khaz (ally) ou je suis entré chez ennéade (quitté au disband) je suis ensuite passé du coté obscure de la force en entrant chez "les démons de la horde que j'ai quitté au disband aussi (démotivation de l'ensemble des off / gm) je suis ensuite entré chez "Le cercle de la nuit" que j'ai quitté suite a de gros soucis irl. J'ai ensuite stopé wow pendant 6 mois le temps de me remettre de se soucis irl. Actuellement je suis chez "La tribe" guilde d'amis que je vais quitté car manque total de motive a faire du pve hl.

Quelles sont vos connaissances du jeu ?
J'ai débuté wow a la sortie de woltk et j'ai clean avec mon dk (portu serveur naxxramas) naxx 10/25 avant maj
En ce qui concerne fantastik
edc10/25 clean 10hm 4/5
ony10/25
icc10/25 11/12
et tout cela avant fin mars donc avant la mise en place du buff

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?
Je vous ai connu lors d'un pu ou j'ai apprécié l'ambiance et votre façon d'avancé (ach tu peux m'expliqué encore la strat de lk? mdr)

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
Je me remet en question et je cherche a trouvé une solution via les fofo's . millenium entre autres

Devons nous savoir autre chose ?
euh motivé a avancé dans le pve mais pas si je doit perdre mon irl, ceci est ma seul condition.
Revenir en haut Aller en bas
fanta
Invité




(retiré)druide équi pve/ heal pvp Empty
MessageSujet: Re: (retiré)druide équi pve/ heal pvp   (retiré)druide équi pve/ heal pvp Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:36

dsl j'ai oublié quelque détails sur mon perso

en ce qui concerne mon template c'est plutot classique 58/0/13 je prendrai certainement typhon pour les hm's

pour le cycle ba classique aussi pour un équi : luciole, essaim d'insecte, éclat lunaire, spamm colere jusqu'au proc d'éclaipse lunaire, puis spam feu stellaire jusqu'au proc de l'eclipse solaire et ceci en boucle. refresh des dot des que end sauf en cas d'éclipse.

j'utilise le festin et le flacon spell avec une popo de hate avant le pull et pdt le try.

mes métiers sont couture pour enchant cape et cally pour enchant épaules tout les 2 sont 450.

ps je suis en train de up un démo affli qui sera soit farmeur soit reroll si besoin de la guilde je choisirai ces métiers apres (actuellement lvl 79)
Revenir en haut Aller en bas
Elïse

Elïse


Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

(retiré)druide équi pve/ heal pvp Empty
MessageSujet: Re: (retiré)druide équi pve/ heal pvp   (retiré)druide équi pve/ heal pvp Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:48

Bonjour et bienvenue sur le forum Oxygene Smile .

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Fantastik

On ressent en effet un peu les 6 mois d'absence au niveau du stuff avec quelques pièces qui sont encore 245 et qui mériteraient d'être remplacées. Mais comme le stuff ne fait pas le joueur c'est pas un problème dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Elise_Blanchet
Invité
Invité




(retiré)druide équi pve/ heal pvp Empty
MessageSujet: Re: (retiré)druide équi pve/ heal pvp   (retiré)druide équi pve/ heal pvp Icon_minitimeSam 11 Sep - 6:08

Tout d'abord bonjour pour ma part j'aurai une question a te poser concernant tes glyphes pourquoi a tu pris la Glyphe d'essaim d'insectes alors que la glyphe du météore t'apporte un up non négligable et que ton essaim a des risques de ne jamais être sur le boss si ton éclipse proc tout le temps?

Stuff léger mais comme le dit elise le stuff ne fait pas tout

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
fanta
Invité




(retiré)druide équi pve/ heal pvp Empty
MessageSujet: Re: (retiré)druide équi pve/ heal pvp   (retiré)druide équi pve/ heal pvp Icon_minitimeSam 11 Sep - 6:14

j'ai mit cette glyphe pour la simple raison qu'il y a 5 mois c'etait le plus opti pour drood équi et que je n'ai pas encore changé depuis mon retour .
Revenir en haut Aller en bas
fanta
Invité




(retiré)druide équi pve/ heal pvp Empty
MessageSujet: Re: (retiré)druide équi pve/ heal pvp   (retiré)druide équi pve/ heal pvp Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:34

je suis desolé du temps perdu mais je vais retiré ma candidature, pour ne pas vous mentir je vais postulé chez alagesia
GL et HF a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(retiré)druide équi pve/ heal pvp Empty
MessageSujet: Re: (retiré)druide équi pve/ heal pvp   (retiré)druide équi pve/ heal pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(retiré)druide équi pve/ heal pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (test)Druide équi
» (refusé)Druide heal
» Cantor, Druide heal
» (accepté)Candidature Turrok druide tank/heal
» (refusé)Arkileos - Petit Druide Heal perdu dans la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: