Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (retiré)druide équi pve/ heal pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
fanta
Invité




(retiré)druide équi pve/ heal pvp Empty
MessageSujet: (retiré)druide équi pve/ heal pvp   (retiré)druide équi pve/ heal pvp Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:30

Qui êtes vous ?
bonjour, irl je suis hervé mécanicien automobile de 23 ans vivant dans le 77

Quelles sont vos disponibilités ?
En ce qui concerne mes dispônibilité, je suis dispo 3 soirs par semaine (soirs a determiné en fontion des besoins de la guilde) pas plus car je souhaite conservé mon irl tout de meme

Quel personnage incarnez vous ?
Fantastik druide équilibre 80 son stuff est plutot légé maintenant mais bon j'ai quand meme se stuff la depuis 6 mois (moment ou j'ai stop wow) et je tourne quand meme a +/- 8k dps en r10 otpi

Quel sentier avez vous battu ?
En ce qui concerne les guildes ou je suis passé, j'ai démarré sur le serveur naxxramas ou j'ai lvl up 80 ensuite j'ai migré sur khaz (ally) ou je suis entré chez ennéade (quitté au disband) je suis ensuite passé du coté obscure de la force en entrant chez "les démons de la horde que j'ai quitté au disband aussi (démotivation de l'ensemble des off / gm) je suis ensuite entré chez "Le cercle de la nuit" que j'ai quitté suite a de gros soucis irl. J'ai ensuite stopé wow pendant 6 mois le temps de me remettre de se soucis irl. Actuellement je suis chez "La tribe" guilde d'amis que je vais quitté car manque total de motive a faire du pve hl.

Quelles sont vos connaissances du jeu ?
J'ai débuté wow a la sortie de woltk et j'ai clean avec mon dk (portu serveur naxxramas) naxx 10/25 avant maj
En ce qui concerne fantastik
edc10/25 clean 10hm 4/5
ony10/25
icc10/25 11/12