Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (test)Druide équi

Aller en bas 
AuteurMessage
Penta
Invité




(test)Druide équi Empty
MessageSujet: (test)Druide équi   (test)Druide équi Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:24

Bonjour à tous!

Je me permet de vous proposer ma candidature au poste de Druide équilibre pour votre chère guilde Oxygene. J’éspére qu’elle vous sera agréable à lire et répondra à vos attentes dans un premier temps à l’écrit.

Une vie IRL:
Tout d’abord une présentation IRL s’impose. Je me prénomme Arnaud. J’ai 19 ans et j’habite à Cholet dans le 49 prés de Nantes.
Je suis actuellement en terminale comptabilité.

Un avatar:
Mon personnage se nomme Pentagram, druide équilibre lv80. Cela fait maintenant 2 mois qu'il vadrouille le monde de Khaz modan avant ce personnage se nommé Kongas et il était sur le serveur Arathi.
Voici l'équipement de Pentagram.

Un parcours :
Je joue a wow depuis maintenant 3 ans, j'ai d'abord commencé sur les serveurs privés... (Oui je sais ces le mal)
Puis il y a maintenant 1 ans 1/2 j'ai rejoins le merveilleux monde de l'officiel sur arathi.
Voici les différents boss tués depuis WOTLK
Naxxramas10/25: clean
Sartharion 10/25 : clean
Malygos 10/25 : Clean
Caveau d’archavon 10/25:Clean mais aucun honneur ^^
Ulduar 10: 13/14
Ulduar 25: 13/14
EDC 10: CLEAN 4/5 HM
EDC25: Clean 4/5 HM
ICC10 :11/12 6/12 HM
ICC25 :11/12 3/12 HM
Je n'ai jamais tombé Arthas 25 malgré mes 15 heures de try pendant la période buff 5%.
Je tiens à signaler que durant cette été je n'ai pas joué et donc la plupart des boss down ont était pendant la période buff 5%/10% hormis le 25 HM.

Une discipline:
Mes disponibilité actuelles sont du lundi au jeudi de 19h à 0h ou plus