Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (test)Druide équi

Aller en bas 
AuteurMessage
Penta
Invité




(test)Druide équi Empty
MessageSujet: (test)Druide équi   (test)Druide équi Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:24

Bonjour à tous!

Je me permet de vous proposer ma candidature au poste de Druide équilibre pour votre chère guilde Oxygene. J’éspére qu’elle vous sera agréable à lire et répondra à vos attentes dans un premier temps à l’écrit.

Une vie IRL:
Tout d’abord une présentation IRL s’impose. Je me prénomme Arnaud. J’ai 19 ans et j’habite à Cholet dans le 49 prés de Nantes.
Je suis actuellement en terminale comptabilité.

Un avatar:
Mon personnage se nomme Pentagram, druide équilibre lv80. Cela fait maintenant 2 mois qu'il vadrouille le monde de Khaz modan avant ce personnage se nommé Kongas et il était sur le serveur Arathi.
Voici l'équipement de Pentagram.

Un parcours :
Je joue a wow depuis maintenant 3 ans, j'ai d'abord commencé sur les serveurs privés... (Oui je sais ces le mal)
Puis il y a maintenant 1 ans 1/2 j'ai rejoins le merveilleux monde de l'officiel sur arathi.
Voici les différents boss tués depuis WOTLK
Naxxramas10/25: clean
Sartharion 10/25 : clean
Malygos 10/25 : Clean
Caveau d’archavon 10/25:Clean mais aucun honneur ^^
Ulduar 10: 13/14
Ulduar 25: 13/14
EDC 10: CLEAN 4/5 HM
EDC25: Clean 4/5 HM
ICC10 :11/12 6/12 HM
ICC25 :11/12 3/12 HM
Je n'ai jamais tombé Arthas 25 malgré mes 15 heures de try pendant la période buff 5%.
Je tiens à signaler que durant cette été je n'ai pas joué et donc la plupart des boss down ont était pendant la période buff 5%/10% hormis le 25 HM.

Une discipline:
Mes disponibilité actuelles sont du lundi au jeudi de 19h à 0h ou plus
Le vendredi 1 fois sur 2, Le samedi je le resérve a mon IRL et je suis aussi disponible le dimanche.

Pourquoi Oxygene? :
J'ai choisi Oxygene pour le plaisir de jouer avec gens motivés ayant le goût de la compétition et cherchant toujours à s'améliorer, en somme un raid de qualité et une guilde avec une organisation rodée.

Mes attentes :
Je recherche des mecs prêt à montrer le meilleur d'eux même pour avancer, un raid sérieux et perfectionniste,
les conneries ça arrive l'important pour ma part c'est qu'elles servent de leçon.
Ainsi qu'un esprit de compétition.

Charte lu et approuvé!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Elïse

Elïse


Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

(test)Druide équi Empty
MessageSujet: Re: (test)Druide équi   (test)Druide équi Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:44

Bonjour et merci de l'attention que tu portes à la guilde Oxygene Smile

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Pentagram

Ton stuff est très bon, même si j'aurais tendance à dire qu'il te manque un tout petit peu de hâte. Bonnes connaissances et bonnes dispo également.

Quelques petites précisions sur ton cycle dps seraient les bienvenues en revanche (juste pour vérifier que tu ne vas pas taper les boss en forme de félin^^). Du genre comment initialises-tu ton cycle, quels sorts tu utilise et dans quel ordre, ... Je vois que tu as deux spé. équi est-ce que c'est pour une optimisation pve ou pour du pvp ?

Bonne chance pour ton apply !

P.S : je crois que ton torse n'est pas enchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Elise_Blanchet
penta
Invité




(test)Druide équi Empty
MessageSujet: Re: (test)Druide équi   (test)Druide équi Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:03

Merci de votre réponse,

Voici les quelques précisions demandées :

Au sujet de mon cycle dps je claque lucioles, tréants, eclair lunaire, essaim d'insectes, météores et je spam colére pour avoir le proc eclipse lunaire a ce moment je refresh eclair lunaire pour spam feu stellaire puis quand le proc est finis je continu de spam feu stellaire jusqu'a avoir le proc solaire je refresh essaim d'insectes et je spam colére je fais toujours attention a claquer météores et a refresh si besoin la lucioles.

Au sujet de ma deuxieme spé, elle est utilisable sur saucroc pour le typhon et me sert aussi de spé pvp de temps en temps.

Oui mon torse n'est pas enchant, je viens de l'avoir et je n'ai pas eu le temps sa sera tres vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(test)Druide équi Empty
MessageSujet: Re: (test)Druide équi   (test)Druide équi Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:15

Tout d'abord salut

j'aurai quelque question pour toi :

j'ai pas compris ton cycle dps tu met essaim apres ton proc d'éclipse ?

je vois que tu a une gemme +20 cc sur ta ceinture est-ce pour le bonus sertisage? si oui pouquoi ne pas mettre 12 sp et 10 cc comme sur tes bottes?

Pourquoi avoir pris la glyphe d'essaim sachant qu'elle n'affecte plus le toucher?
je vois aussi 2 emplacement de glyphe mineur libre

sinon rien a reprocher niveau stuff

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
penta
Invité




(test)Druide équi Empty
MessageSujet: Re: (test)Druide équi   (test)Druide équi Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:38

Pour répondre aux questions :

Oui je claque essaim d'insectes dés que mon éclipse solaire proc car et si je ne fait pas erreur avec essaim d'insectes combiné avec le proc eclipse solaire je provoque plus de critique avec colère.

Par rapport a mon gemmage oui je l'ai mis pour le bonus sertissage et j'ai mis cette gemme car je trouvais que je manquais de critique mais sans mentir je ne me suis pas trop posé la question.

Par rapport a la glyphe essaim d'insectes je me posé exactement la question est ce que je la garde ou alors la changé pour la glyphe eclair lunaire j'irais surement faire un test sur poteau pour savoir si il y a une réel différence

Pour les 2 glyphes a part mettre la glyphe don du fauve je ne voit pas quelle glyphe serais intérresante pour m'optimiser.

Si des réponses vous ennuis n'hésité pas a me le faire savoir!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(test)Druide équi Empty
MessageSujet: Re: (test)Druide équi   (test)Druide équi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(test)Druide équi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (retiré)druide équi pve/ heal pvp
» [Drood équi] Dearvin
» (accepté)Candidature drood équi
» (refusé)Drood équi motivé =D
» (accepté)Drood équi=>lotipus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: