Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement démo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortis
Invité




recrutement démo Empty
MessageSujet: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:44

Qui êtes vous ?
Yoran, 16 ans, 1ere ES, breton !

Quelles sont vos disponibilités ?
Les périodes où je joue le plus ce sont les week-ends et les vacances ^^ Pour les raids, suivant la charte, je serais dispo le vendredi soir et le dimanche aprem (sauf rare empêchement). Et les indisponibilités ce sont les soirs en semaines, sauf pendent les vacances où je serais dispo.

Quel personnage incarnez vous ?
Mon personnage, Mørtisfall, démoniste spé destruction. Je suis couturier et enchanteur, mais encore en cours d'up (les 450 vont bientôt arriver !). Je les ai choisi parce qu'un ami m'avait conseiller ces métiers en fonction de ma classe lorsque je débutais. Mon template c'est la spé destruction avec 5 points en affliction pour améliorer mes 2 dots. Destruction, parce que j'aime bien balancé des gros critiques à 25k+ ^^

Quel sentier avez vous battu ?
Mon ancienne guilde, Heavenly Sword, ne raid pas vraiment c'est pour sa que je l'ai quitté, tout simplement. Les membres n'étaient pas très actifs.

Quelles sont vos connaissances du jeu ?
Question Pve, je connais la plupart des raids, je connais bien les démonistes pve mais les autres classes ce n'est pas encore trop mon domaine ^^ et niveau pvp, je jouais essentiellement pvp au niveau 70, mais maintenant je me consacre au pve hl.

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?
Je vous ai connus grâce à une annonce, et vos jours de raids me plaisent par rapport aux guildes, ainsi que la partie de la charte qui parle de bonne ambiance permanente^^

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
Si je n'arrive pas a appliquer une strat, j'en fait part au raid lead ou a un autre démoniste, si il y en a, pour avoir une explication.

Voilà, espérant vous avoir convaincus Smile Merci, à la prochaine IG, j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elïse

Elïse


Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:25

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Oxygene Smile

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=M%C3%B8rtisfall

De jolies pièces d'armure mais je vois que tu as une ceinture PvP c'est également celle que tu utilises en PvE ? Le stuff en lui même n'est pas un critère absolument essentiel, c'est surtout son optimisation qui compte ; de ce point de vue là, tu n'as déjà pas tes deux métiers à niveau pour profiter de leurs bonus, c'est un désavantage assez conséquent !

Quelques mots sur ton dps ? Quel est ton cycle, tes stats à privilégier, etc... ?

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Elise_Blanchet
Mortis
Invité




recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:20

Ma ceinture pvp, il me manque 100 points de justice pour la changer ^^ donc ce sera fait demain ^^
Pour mon dps, j'up a 10k en icc 10. Cycle : dots , immolation , conflagration , trait de l'ombre , chain incinérer , feu de l'ame instant des que possible , et apres il me reste quelques trucs pour burst Smile
Mes métiers je vais me mettre a les up, pour la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité




recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:24

Correction dans mon cycle, ce n'est pas trait de l'ombre, mais trait du chaos ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkshak




Date d'inscription : 06/10/2010

recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:58

salut ! tu pourrais préciser les dots que tu mets? je veux dire en fonction de quoi tu choisis tel ou tel dots,

sinon un petit conseil , ne met pas tes dots au debut du combat, met les plutot quand ton cycle commence a s'essoufler , j'entend par la quand tu n'a plus le buff explosion de fumée et que ton incinéré ou autre spell ne bénéficiera pas de plus de hate.

-aussi , tu as oublié dans ton cycle le trait de l'ombre (tu l'as ecris mais apparament tu t'es trompé ^^) je pense que le 5% de critique n'est pas négligeable donc a placé autant que faire se peut :p

ah oui et tes glyphes ne sont pas les bonnes , wisp moi en jeu si tu veux un peu d'aide , voila =)

Darkshakur
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité




recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:39

Pour mes dots, je met la malédiction des éléments.
Après, je met plaie funeste, et si le boss a moins de 30% de vie je met plaie d'agonie.
Et bien sur corruption.
Le trait de l'ombre j'ai souvent pensé le mettre en début de combat, mais j'ai vu sur certain site qu'ils ne le mettaient pas. Je vais sans doute l'utiliser, merci Smile
Pour les glyphes, ben on a vu IG, armu pas à jour^^
Revenir en haut Aller en bas
darkshak




Date d'inscription : 06/10/2010

recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:30

oki , nickel , je met +1 pour un test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité




recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:23

Merci Smile Bon plus qu'à attendre la réponse, et si il y a d'autres questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité




recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:15

Petit passage pour voir ou en est ma candidature ^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elïse

Elïse


Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:25

Coucou ! Comme je l'ai dit à Eragon qui est aussi en apply chez nous, le problème du nouveau système d'id est qu'il réduit presque nos raids de moitié donc cela prend plus de temps pour se faire une idée sur un joueur. Du coup ta candid est bien prise en compte mais on n'a plus tellement de raids disponibles pour voir ce que tu donnes en pratique Sad Nous t'enverrons néanmoins une invitation pour nos raids de la semaine prochaine, le plus important étant le mercredi soir pour le raid 25 !

Bon week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Elise_Blanchet
Mortis
Invité




recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:03

D'accord, mais dans ma présentation j'ai mis mes dispo suivant vos soirs de raids et pour moi c'est le vendredi soir et le dimanche aprem. Mais il n'y a pas de soucis prenez votre temps hein :p Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité




recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:55

Bonjour, je voulais savoir si cette semaine, à partir du 3 novembre, je pouvais raid en pick-up où si j'allais recevoir des invites pour raid tests. Merci, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité




recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeVen 19 Nov - 6:26

Si vous avez des nouvelles sur ma candidature, je prend ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31

recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeVen 19 Nov - 6:33

Je te propose de contacter Sinistroz IG, pour voir directement.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sinistroz
Admin



Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 41

recrutement démo Empty
MessageSujet: Sinistroz*   recrutement démo Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:25

N'ayant pas de nouvelles , candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement mage feu
» recrutement mago feu
» Recrutement Tarchiche
» (accepté)recrutement mage
» Recrutement Rogue (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: