Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Prêtre] Lottosa

Aller en bas 
AuteurMessage
Lottosa
Invité




[Prêtre] Lottosa Empty
MessageSujet: [Prêtre] Lottosa   [Prêtre] Lottosa Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:16

Qui êtes vous ?

Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans j'habite à Paris non loin de Bercy. Je suis actuellement sans emploi j'ai donc beaucoup de temps libre. J'aime beaucoup les jeux de stratégie et de simulation. J'écoute un peu de tout en musique, et je regarde un peu n'importe quoi en film (avec une préférence pour les films d'action / horreur).

Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis disponible tout les soirs jusqu'a très tard.

Quel personnage incarnez vous ?

Je joue une prêtresse ombre elfe de sang. Pourquoi prêtre ombre ? Tout simplement car il y en as peu ors les bonus accordé par ceux-ci en raid ne sont pas négligeable (forme ombre, l'assit heal possible, etc ...). Lottosa à été créer dans les début de Burnung Crusade, c'est actuellement une enchanteresse de niveau 517 et un herboriste de niveau 525, elle possède egalement un dons pour l'archéologie qui est aussi niveau 525. J'ai choisis enchantement car j'etait couturier à la base, et c'est ce qui se mariait le mieux avec, la couture n'étant que très peu lucratif j'ai choisis herboristerie dans un but financier. Pour l'archéologie j'ai trouver que certains objet était très sympathique voir non négligeable.


Quel sentier avez vous battu ?

Je viens de loin, j'ai été dans la Horde au départ un guilde appelé Les mercenaires avec des amis bonne ambiance mais pour raison personnelle de plusieur membre la guilde à disband, je suis ensuite partit dans l'alliance ou j'y ai créer une paladine draneï (Éma) avec qui j'ai jouer très longtemps, j'été dans la guilde Afon qui suite à une fusion à implosé, je suis enfin retourné au source (Vive la Horde ^^) et intégré la guilde Éruptiøn.

Quelles sont vos connaissances du jeu ?


Mes connaissances démarre à WoW Vanilla (j'ai commencé le jeu les 04.04/2005), jai donc vecu les long Stratholme, Scholomance et autre donjon à 5, j'y ai raidé un peu en faisant Molten Core 40 et par la suite Ahn Quiraj, (avec l'effort de guerre et l'ouverture des portes ^^) ou je n'y ai pas fait long feu (c'etait dur). A burning crusade j'ai aussi fait quelques Temple Noir, Zul Aman et Puit du Soleil, j'ai ensuite fait une pause pour reprendre à WotLK au patch de EDC, la j'ai clean Naxx 10/25, EDC 10/25 10HM, ICC 10 11/12 HM et 7/12 en 25 normal.


Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?


Je vous ai connu grace au bouche à oreille j'ai ensuite regardé sur Iophik. J'aimerais vous rejoindre car j'aimerais avoir une guilde stable, sympathique avec un peu d'ambition. (Des raid pas trop décontracté mais pas trop militarisé, des raids avec un minimum de discipline).

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?


Pour des difficulté personnelle, j'écume les forums les sites à la recherche d'aide et d'informations, si cela s'avère ne pas m'aider je me penche alors à demander à toutes les personnes des conseils (pas toujours Forum -> Wisper ca peut être l'inverse ^^).

Devons nous savoir autre chose ?


Mon interface hors combat.


[Prêtre] Lottosa Hors-combat-22e1539

En combat


[Prêtre] Lottosa En-combat-22e153f

Mon template : J'ai opté pour un template : 10/0/31 pour maximisé mon dps et avoir acces au talent Archange et sombre evangelisme,j'ai mis 10 points en discipline. je serais heureux de répondre à toutes les questions que vous serez amené à poser.

Mes glyphes

Glyphes primordiaux : Glyphe de fouet mental, Glyphe de Mot de l'ombre : Douleur, Glyphe de Mot de l'ombre : Mort.

Glyphe majeur : Glyphe de feu intérieur, glyphe dissipation de masse, glyphe d'oubli.

Glyphe mineur : Glyphe de Lévitation, Glyphe d'ombrefiel, Glyphe de protection contre l'ombre.

Liste de mes addons :

Citation :
- SpartanUI : Permet d'afficher la barre grise tout en bas de l'écran, affiche la barre d'expérience, barre de réputation, et le placement des portraits.

- Domino : Permet de modifier les barres d'actions, tailles, emplacement, masquer ou pas (sacs, expérience...)

- Chinchilla : Permet de modifier la minicarte. (taille, icônes, forme...)

- ElkBuffBars : Permet de modifier l'affichage des buffs et debuffs.

- eCastingBar : Permet de modifier la barre de sort (peut aussi afficher la barre de sort ennemie ect...)

- DoTimer : Permet d'afficher les DoT actif sur la cible dans une autres fenêtre ( affiche aussi les buff groupe, raid ... à désactivé comme option !)

- TiddyPlate Néon : Permet de changer le skin de la barre de vie au dessus des monstres, affiche les debuff actif sur celle-ci ainsi que le temps restant, change de couleur à la reprise d'aggro... existe en 2 modèle, Tank ou DPS

- Bagnon : Permet de regrouper tout vos sacs en 1 seul gros sac. Possède une mémoire qui nous permet de consulté notre banque n'importe ou (seulement consulté).

- Cooldown : Permet d'afficher en gros sur les sort le nombre de secondes / minutes restant avant que celui-ci ne soit up.

- Recount : Permet d'afficher les degats infligée, les soins prodiguée, et plein d'autres choses.

- Omen : Affiche notre niveau d'aggro et nous indique quand nous somme sur le point de la reprendre.

- Décursive : permet de dispel d'un simple clique.

LES AUTRES

- CrapAway : Permet de vendre automatiquement tout les objets gris qui se trouve dans notre sac lorsque l'ont ouvre une fenêtre avec un marchands.

- RatingBuster : Permet de donner des chiffres au caractéristique et les affiches sur l'objet (exemple : 10 intel = 100 mana + X Puissance des sorts + X critique) très efficace pour l'optimisation.

- DeadlyBoss Mod : Permet d'afficher les évènement majeur en gros et ainsi nous prévenir lors des combats contre les boss.

- Gearscore : analyse le niveau moyen des objets porté par un joueur et lui attribut une valeur universel.

Ma connexion internet :
[Prêtre] Lottosa 1073530568

Je serais prêt à changé ma spé si la guilde en as vraiment besoin (il me faudra juste le stuff qui va avec et un petit temps d'adaptation).

Mon lien armurerie :
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Lottosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre sacré
» (refusé)pretre disci :)
» (refusé))pretre ombre
» (refusé)Pretre ombre
» Apocal - Prêtre discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: