Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

Guilde Pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (refusé)Je demande, on sait jamais =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawoon
Invité




(refusé)Je demande, on sait jamais =) Empty
MessageSujet: (refusé)Je demande, on sait jamais =)   (refusé)Je demande, on sait jamais =) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:04

Qui êtes vous ?
Le joueur qui incarne ce personnage : Son nom est Sofyan, 18 ans. Il fait des études dans le cinéma. Ses activités : l'audiovisuel, les jeux vidéos (WoW), l'informatique.

Quelles sont vos disponibilités ?
Disponible pendant les vacances scolaire, mercredi, week-end et jours fériés

Quel personnage incarnez vous ?
Faites une présentation générale de votre personnage, dites nous quel rôle vous aimez jouer, où en sont vos différents métiers et pourquoi les avoir choisi, décrivez nous votre template et expliquez nous pourquoi celui ci et pas un autre.
Mon personnage : Kawoon, voleur dps de niveau 80. Mes metiers : Mineur (pour la vente à l'HV) et Enchanteur (pour les enchantements), je commence à peine à augmenter mes métiers car je me suis plutot concentré à avoir du stuff.
Mes template : PvE : Combat (20 / 51 / 0) pour un max de dps grace au regen énergie, l'augmentation de vitesse d'attaque et la Série Meutriere.
- PvP : Estropier (44 / 2 / 25) pour avoir autant de faciliter à battre les tissus (Eviscération) que les plaques (Rupture, Garrot, Poisons, Enveminer)

Quel sentier avez vous battu ?
Je n'ai pas fait énormémement de guilde. J'ai été dans la guilde Fusiøn et Papa Tango Charly. Les deux guilde ont été dissoute pour divers problèmes.

Quelles sont vos connaissances du jeu ?
Je pense m'y connaitre suffisament dans la "culture" wow (oui, car pour moi c'est une culture Wink ).

Pourquoi désirez vous rejoindre Oxygene ?
J'ai vu un voleur avec un stuff tout simplement PARFAIT ! Et juste en dessou des son petit nom, il y avait marqué Oxygene ! Shocked
Puis je pense que vous etes une guilde sérieuse et intelligente.

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?
Je n'aurai pas de honte à m'exprimer Very Happy

Devons nous savoir autre chose ?
Oh non, je pense pas.
Merci d'avance et à très bientot je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mexall

Mexall


Date d'inscription : 27/02/2010

(refusé)Je demande, on sait jamais =) Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Je demande, on sait jamais =)   (refusé)Je demande, on sait jamais =) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:27

Salut, candidature déja trés légére manque pas mal d'infos.

Un lien armurerie aurait été souhaitable.
On raid principalement le Mercredi Jeudi Vendredi soir (20h45-0h00) le dimanche aprem (14h15-18h/18h30) ainsi que le lundi soir (20h45-0h00)
Tes dispos calquent-elles avec nos horaire de raid (sachant qu'on demande 3 raid par semaine mini).

Concernant les connaissances on te demande si tu as une quelconque connaissance d'icc en 10 et en 25.

Et sachant qu'on a 3 voleurs qui jouent réguliérement pense tu être en mesure de les égaler au niveau qualité du dps et que pense tu nous apporter?

Merci de répondre à mes questions Smile.

Mexall, RL et Officier Oxygéne
Revenir en haut Aller en bas
Kawoon
Invité




(refusé)Je demande, on sait jamais =) Empty
MessageSujet: Voila les infos manquants   (refusé)Je demande, on sait jamais =) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:55

Salut !
Désolé pour le manque d'infos.
Alors voila mon lien d'armurerie :
Je suis disponible le Vendredi soir, le Dimanche aprem ainsi que le Mercredi soir, donc oui mes dispos calquent avec vos oraire de raid.

Pour les connaissances, je ne vous cache pas que je n'ai pas fait tellement d'icc avec mon voleur. Mais ayant jouer sur d'autre personnages (sur un autre serveur), je connais bien les strats, les boss, les loots ...

A propos des 3 autres voleurs, si j'intègre votre guilde je pense être loin de les égaler en PvE. Mais seulement au moment de l'intégration, après je pense pouvoir les égaler au niveau du dps Wink
J'ai de l'ambition et s'il faut que je me lève à 4 heure du matin pour jouer, je me lèverai à 4 heure du matin pour jouer (ça n'est pas un soucis).

J'espère que j'ai répondu comme vous l'attendez Wink
Merci a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Støorm

Støorm


Date d'inscription : 24/10/2009

(refusé)Je demande, on sait jamais =) Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Je demande, on sait jamais =)   (refusé)Je demande, on sait jamais =) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:51

Slt,

Niveau technique j'ai rien à dire j'y connais rien mais ta phrase "J'ai vu un voleur avec un stuff tout simplement PARFAIT " ma fait carrement marré. Aprés pour moi au vu de ton inexpérience, de ton stuff et de la masse de fufu trés bon dans la guilde, je vois pas l'interré pour toi et pour nous que tu nous rejoigne.

A voir avec les off
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Localisation : Dans un Ananas........nan j'déconne a foss
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

(refusé)Je demande, on sait jamais =) Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Je demande, on sait jamais =)   (refusé)Je demande, on sait jamais =) Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:08

bonjour et merci de postulé, ses vrai que niveau voleur on est deja 3 (dont 2combat) faudrai voir se qu'il en est avec les autre voleur pour la spé parce-que moi la spé combat... lol

sinon on peut test en 25 il nous manque souvent du monde mais SURTOUT la question la plus importent sais qui est se voleur au stuff parfait *bande ses muscle*

j'aurait quant même une remarque personnelle si tu veux nous rejoindre pour les loot (se qui ma semblé etre le cas) tu risquerait d'etre deçu :p

Clydebarrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(refusé)Je demande, on sait jamais =) Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Je demande, on sait jamais =)   (refusé)Je demande, on sait jamais =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(refusé)Je demande, on sait jamais =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (refusé)demande de recrutement pala vindict (histaria)
» (refusé)Candidature
» (refusé)paladps
» (refusé)drood tank
» (refusé)Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Entre nous :: Archives apply-
Sauter vers: